j

Jeune membre

Inscrit le :18/03/2022
Dernière activité :08/12/2023 à 12:53
Version d'Excel :2013 Français
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jajamix

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2023 à 15:53Excel - VBACréer un userform pour remplissage de planningJe débute dans excel et je souhaiterais faire un code vba permettant de faire les actions suivantes: -remplir le tableau pour 1 mois ou 2 en positionnant soit un "1" ou "2" ou rien pour un choix d'astreinte par jour. - Il faudrait que dans le userform le mois puisse être sélectionner pour qu'il remp...
06/06/2023 à 09:11Excel - VBA Dysfonctionnement enregistrement format pdfBonjour à tous et merci par avance de l'attention que vous porterez à mon sujet. Je rencontre un problème ce jour encore inconnu précédemment. Lorsque je clik sur le soleil ou la lune ( enregistrement du fichier en pdf) celui ci m'indique l'erreur 1004 :" le document est peut être ouvert ou une erre...
18/03/2022 à 10:04Excel - VBAVider liste déroulante à la fermeture du fichierNouveau sur le forum je vous sollicite pour une aide: je souhaiterai pouvoir vider les cellules avec liste déroulante à la fermeture du fichier Je n'arrive pas à créer dans vba. Il s'agit des lignes: 6 - 10 -12 -15. Merci pour votre aide et je reste à disposition jajamix...