F

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2022 à 18:12
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fabweb

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2022 à 10:50Excel - VBA VBA code rechercher cellule depuis une ligne listboxMon titre est certainement mal tourné, excusez moi, je suis débutant :-( . Voici mon problème: J’ai une listbox dans un UF avec 10 colonnes Avec un double clic, j’ouvre un Word dans lequel j’ai 36 signets… Le code que j’utilise pour récupérer mes infos dans le module VBA est par exemple : Quel code...
17/03/2022 à 11:08Excel - VBAExcel VBA listbox vers signets WordJe recherche un peu d'aide pour mon projet... J'ai réalisé (à partir de tutos) un VBA qui me permet de trier et faire des recherches depuis un Google sheet, et ça fonctionne très bien. Voila maintenant, j'aimerai que en double cliquant sur une des lignes de la Listbox, le contenu des colonnes arrive...
17/03/2022 à 10:44PrésentationsPrésentation FabriceTrès intéressé par l'informatique, je me suis mis à suivre quelques tutos sur le VBA il y a quelques mois. Je me suis inscrits ici pour avoir des compléments d'informations car mon niveau actuel frôle le zéro... :-( Fabrice...