VBA code rechercher cellule depuis une ligne listbox

Bonjour à tous,

Mon titre est certainement mal tourné, excusez moi, je suis débutant :-( .

Voici mon problème:

J’ai une listbox dans un UF avec 10 colonnes

Avec un double clic, j’ouvre un Word dans lequel j’ai 36 signets…

Le code que j’utilise pour récupérer mes infos dans le module VBA est par exemple :

.ActiveDocument.Bookmarks("Nom").Range.Text = objList.List(objList.ListIndex, 2)

Quel code pour aller chercher les autres cellules svp?

Toutes mes cellules recherchées sont sur la même feuille Excel qui s'appelle "Table 0"

Merci d'avance

Bonjour FabWeb,

Ce n'est pas le titre qui est mal tourné, c'est la suite du message...

Déjà,

Voici mon problème:

Ce serait plus positif d'écrire

Je cherche une solution:

Je suppose qu'une des colonnes (la 3ième apparemment) de la listbox est alimentée par les 36 signets qui proviennent de la feuille Table 0

Donc en cliquant sur une des lignes de la listbox le signet souhaité est bien récupéré.

Quel code pour aller chercher les autres cellules svp?

Là, il faut préciser, quelles autres cellules sont cherchées...

Il serait plus simple de présenter le code concernant la listBox en intégralité.

Si je laisse, comme un code, un signet, exemple:

page10
d'une page Word.

Cela ne te donnera pas la signification de l'ensemble de la page.

Merci pour la réponse X Cellus,

Effectivement je recherche la solution :-)

Mes signets sont pour la plupart sur la même ligne, d'autres sont le résultat de formules que j'ai mis après mon tableau à droite

Voici le code dans le UF concernant la Listbox :

Public Sub Prestations(col, czi)
    Dim cel As Range, plg As Range
        ListBox1.Clear
            If czi <> "" Then
                 Set plg = Cells(2, col).Resize(ActiveSheet.Cells(Rows.Count, col).End(xlUp).Row, 1)
                 For Each cel In plg.Cells
            If InStr(LCase(cel.Value), LCase(czi)) > 0 Then Call affiche(cel.Row)
        Next cel
        End If