| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2022 à 18:51 | Fabweb | VBA code rechercher cellule depuis une ligne listbox | C'est vraiment génial , merci pour toutes ces explications et le temps consacré Amicalement Fabrice... |
| 17/11/2022 à 08:02 | Fabweb | VBA code rechercher cellule depuis une ligne listbox | Je viens de l'envoyer par MP... |
| 16/11/2022 à 15:46 | Fabweb | VBA code rechercher cellule depuis une ligne listbox | Une erreur dans ma réponse précédente, en fait, toutes les cellules recherchées sont dans la même ligne du tableau que les infos de la listbox... |
| 16/11/2022 à 09:56 | Fabweb | VBA code rechercher cellule depuis une ligne listbox | Merci déjà pour cette astuce de réduction de code. Je vais développer un peu mon projet. Des demandes de réservations de salles sont faites sur un Google Form. Mon Excel, via Power Query va chercher les infos sur le Google Sheet associé au Form. Dans mon Excel j’ai donc une réplique de Google Sheet... |
| 15/11/2022 à 17:17 | Fabweb | VBA code rechercher cellule depuis une ligne listbox | Merci pour la réponse X Cellus, Effectivement je recherche la solution :-) Mes signets sont pour la plupart sur la même ligne, d'autres sont le résultat de formules que j'ai mis après mon tableau à droite Voici le code dans le UF concernant la Listbox : et celui dans le module : Dans mon document "m... |
| 15/11/2022 à 10:50 | Fabweb | VBA code rechercher cellule depuis une ligne listbox | Mon titre est certainement mal tourné, excusez moi, je suis débutant :-( . Voici mon problème: J’ai une listbox dans un UF avec 10 colonnes Avec un double clic, j’ouvre un Word dans lequel j’ai 36 signets… Le code que j’utilise pour récupérer mes infos dans le module VBA est par exemple : Quel code... |
| 19/03/2022 à 19:12 | Fabweb | Excel VBA listbox vers signets Word | Pour le double clic, J'utilise maintenant ce code : Mais comment ou quel code mettre pour qu'il concerne la ligne double cliquée... |
| 19/03/2022 à 10:17 | Fabweb | Excel VBA listbox vers signets Word | Je la charge via ce code: et je suis au max des colonnes, il me semble avoir lu 10 maxi... |
| 17/03/2022 à 11:08 | Fabweb | Excel VBA listbox vers signets Word | Je recherche un peu d'aide pour mon projet... J'ai réalisé (à partir de tutos) un VBA qui me permet de trier et faire des recherches depuis un Google sheet, et ça fonctionne très bien. Voila maintenant, j'aimerai que en double cliquant sur une des lignes de la Listbox, le contenu des colonnes arrive... |
| 17/03/2022 à 10:44 | Fabweb | Présentation Fabrice | Très intéressé par l'informatique, je me suis mis à suivre quelques tutos sur le VBA il y a quelques mois. Je me suis inscrits ici pour avoir des compléments d'informations car mon niveau actuel frôle le zéro... :-( Fabrice... |