v

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2011 à 01:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vinny38

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2010 à 14:32Excel - VBA Question sur les filtres "Entre" deux datesVoici ce que je cherche à faire (sous Excel 2007): A partir d'une liste déroulante (cellule F12 dans l'exemple), je choisis une période donnée (par exemple 2e Trimestre 2010) Cela génère 2 dates : une de début (1er avril 2010) et une de fin (30 juin 2010) Je souhaite alors que tout de suite après av...
09/03/2010 à 16:12Excel - VBA RECHERCHEV : c'est pourtant simple !?Je deviens fou... une fonction de recherche si simple, et qui pourtant... renvoie un N/A !!! Je n'y comprends plus rien. Je pense que ma vision est altérée par l'agacement et qu'un regard frais sur cette question simplissime saura trouver la réponse à la question : "<-- AH que pourquoi je ne retr...
08/03/2010 à 12:48Excel - VBA Utilisation de VBA pour envoyer e-mail. Ouverture ootlookJ'ai de nouveau un petit souci. Voilà : j'ai créé (enfin, plutôt récupéré et adapté) une macro pour générer un PDF et l'envoyer ensuite par mail (via outlook". Tout va bien sauf que j'aimerais vraiment qu'Outlook ouvre la fenêtre d'envoi de mail. Ce qui me permettrait, entre autres choses : de perso...
04/03/2010 à 12:49Excel - VBA Petit souci de macro : instructions if, else if, etcJe développe une macro qui permet de tester si des cellules sont vides ou pas. Si elles sont vides, ça ouvre une inputbox qui permet de renseigner directement l'info manquante. Bon ça marche bien sauf un test qui bugge, et j'avoue ne pas comprendre du tout pourquoi. C'est surement simple comme bonjo...
23/02/2010 à 15:14Excel - VBA Générer un résultat et garder sa valeur absolueUn problème tout simple d'apparence, mais sur lequel je m'arrache les cheveux. Soit une feuille de calcul "DEVIS" sur laquelle je rentre un certain nombre d'informations afin de créer un devis. Ce devis ainsi établi, je souhaite enregistrer certaines de ces informations (numéro devis, clients, date...