T

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2024 à 14:53
Version d'Excel :EXCEL 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tombricoreur

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2024 à 09:49Excel - VBAExtraction unique et doublonJe me connais qu'un petit peu en VBA et malheureusement je suis dans l'urgence et je n'ai pas le temps de chercher la solution par moi-même. Je compte sur une âme généreuse pour me faire gagner du temps. Voici mon problème. Je cherche à extraire sous la forme d'un tableau les lignes dont l'ID est un...
01/11/2023 à 04:31Excel - VBAExtraction de données et pourcentage en VBABonjour, je suis nouveau sur ce site et novice en VBA. Je cherche d'une part à extraire des données selon une année donnée et d'autre part à calculer des pourcentages. J'ai travaillé avec Range et Find (du bidouillage) mais cela me semble très lourd comme approche. J'aimerai savoir comment m'y prend...
26/03/2022 à 00:44Excel - VBALancer macro après la suppression d'une feuille - update la feuille MOYJe cherche à mettre à jour mes données dans la feuille "MOY" après la suppression d'une feuille de tirs ou plusieurs (12 mars, 13 mars ou 15 mars dans exemple) Pour cela, je dois capturer l'évènement de la suppression pour lancer mes macros : Call CumulTirsReussis Call CumulTirsTentes Call MoyenneGe...
21/03/2022 à 14:31Excel - VBASuppression colonne si suppression d'une feuilleTout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont aidé à avancer sur la compréhension du VBA 1. utilisateur peut générer une nouvelle feuille en cliquant sur le bouton "SEANCE" 2. enregistrement + calcul de la moyenne PB : J'aimerai maintenant lors de la suppression d'une feuille supprimer la colonne portan...
21/03/2022 à 02:03Excel - VBA Moyenne par ligne - VBAJe suis débutant en vba et je cherche une fonction pour calculer les moyennes par lignes J'ai essayé cela mais sans succès Sub Moyennes() Dim m As Integer For Each r In Rows("2:25") ' pour chaque ligne Debug.Print r.Row m = Application.WorksheetFunction.Average(Cells(r.Row, 2), Cells(r.Row, 26)) Cel...
15/03/2022 à 19:37Excel - VBA Moyenne sur plusieurs feuillesJe suis programmeur mais dans d'autres langages... j'aimerai écrire une macro qui me permet de réaliser une moyenne simple sur plusieurs feuilles. Cependant le nombre de feuilles est indéterminé ET le nom des feuilles est variable (date du jour) J'ai trouvé cela mais je ne comprends pas toutes les v...