R

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2024 à 16:57
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Romain31

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2023 à 15:11Excel - VBABloquer l'accès à une ou plusieurs feuilles d'un classeur ExcelBonjour, Cela fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas de solution appropriée. Je souhaiterais pouvoir bloquer l'accès d'une feuille dans Excel sans pour autant que celle-ci ne soit masquée. En revanche, certains utilisateurs pourront bénéficier d'un accès avec la saisie d'un mot de...
07/02/2023 à 13:39Excel - VBA Activation du Pack de fonctions XLP.xlam sur un seul fichierBonjour à toutes et à tous, J'utilise actuellement le Pack de fonctions XLP.xlam pour un de mes fichiers Excel me permettant d'accéder à des fonctions dont j'ai besoin. Le souci, c'est que cela ralenti énormément Excel puisque à chaque changement de cellule, il tente de recalculer. Je souhaitais don...
25/07/2022 à 15:55Excel - VBA Insérer une condition faisait référence à un préfixeJ'ai une problématique sur du vba. En effet, je cherche à mettre en place une condition qui fait référence à un préfixe d'une valeur dans une cellule et ça pour 2 cellules. Ensuite, si cette condition est vrai, il doit alimenter un résultat en reprenant les mêmes données que la feuille SOURCE mais e...
11/04/2022 à 16:29Excel - VBA Verrouiller une ligne entière VBAJe rencontre un souci avec mon code et j'espère que vous pourrez m'aider. En effet, j'ai mis en place un formulaire de saisie qui alimente la première ligne non vide de mon fichier. Ma problématique est qu'une fois la ligne alimentée à l'aide de mon formulaire, je souhaite également la verrouiller m...
15/03/2022 à 12:57Excel - VBA Générer un MsgBox si valeur non trouvéeBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de vos lumières en espérant que vous pourrez m'aider. Voici mon code : Le but est de concevoir un formulaire via lequel j'effectue la recherche d'une valeur ( code produit ) dans une colonne du tableau et s'il la trouve, il renvoi la valeur d'une autre colonne...