Salut,
Je suis parti du principe qu'une fois vidée, la feuille Résultat ressemblait à celle que j'ai mise dans mon fichier, c'est à dire avec une base de tableau (ligne de titre et première ligne vide). Si ta feuille Résultat n'est pas identique à cela lorsque tu lances ta macro, il peut y avoir des problèmes. Si elle est au contraire identique, tu peux effacer la ligne ci-dessous (et éventuellement bien contrôler que ça fonctionne toujours sans elle) :
If Range("A2") <> "" Then Rows("2:" & Rows.Count).Delete
J'ai compris que ton explication : "Les données, une fois le formulaire compléter, sont ajoutées dans le tableau résultat en respectant les conditions et en insérant comme préfixe en colonne E de ce tableau, la donnée se trouvant dans le formulaire en colonne A" confirme simplement que j'ai bien compris ta demande et que mon code fait ce que tu souhaites. Si ce n'est pas le cas, soit plus clair à propos de ce qui convient déjà et de ce qui manque.
Dis-moi les passages du code que tu ne comprends pas afin que je ne commente pas inutilement des instructions que tu connais déjà.