O

Jeune membre

Inscrit le :12/03/2022
Dernière activité :30/03/2023 à 22:48
Version d'Excel :2016 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Olich98

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2023 à 11:06Excel - VBAGarder la mise en forme d'une cellule vers une cellle cibleDans un de mes fichiers excel, j'ai une feuille de saisie de donnée que je renvois dans une feuille de présentation. J'aimerais n'intervenir que sur la feuille de saisie, et lorsque je mets en gras (ou souligné, ou italique) une donnée, la mise en forme soit également copiée dans ma feuille de prése...
27/03/2023 à 11:30Excel - VBA Problème de format date en texte dans une formuleBonjour, j'ai un petit soucis de syntaxe dans une de mes formules : =TEXTE(DATE(1900;1;1)+F16+F17; "jj/mm/aaaa" ) le format de date jj/mm/aaaa marche très bien sur ma machine, mais pas chez mon associé où je doit la transformer en dd/mm/yyyy. C'est un problème car c'est un fichier partagé. Nous util...
25/03/2022 à 03:03Excel - VBAPetit soucis... je sècheDonc moi je suis novice, et j'aimerai simplifier ce qui suit : C'est surtout la fin qui me pose problème : le tri d'un tableau déclarer (Poule_10A). Il faut que j'arrive à écrire la même chose, mais avec des variables. Il s'agit d'un classeur qui va me servir dans l'organisation de tournoi de coinch...
12/03/2022 à 06:25Excel - VBAProbleme avec tri de colonnesJ'ai un soucis avec le tri des colonnes dans ce fichier. Je n'arrive pas a comprendre d'où vient le bug, j'ai tout essayé, faire un nouveau tableau qui viens prendre les résultats de mes formules, rien à faire.... le transformer en tableau structuré, ça marche pas non plus.... je comprends pas. Si q...