O

Jeune membre

Dernière activité :11/04/2022 à 13:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olich98

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2022 à 08:36Olich98Petit soucis... je sèchePour info, le tri ne voulait pas se faire quand la création d'un tableau se faisait sur un tableau nommé récemment. Il suffisait que je veuille déplacer mon futur tableau d'une ligne et plus rien ne marchait..... Il fallait transformer l'ancien tableau en plage de donnée (et de ce fait supprimer l'a...
28/03/2022 à 06:53Olich98Petit soucis... je sècheBonjour Nordik_Nation , Je trouve le V2 est infiniment plus pratique, seulement j'aimerais comprendre le fonctionnement du code. J'avoue que je ne peux pas trop la modifier pour arriver à ce que je veux, et c'est très frustrant. Si je pouvais avoir des commentaires dans le code, histoire de détaille...
27/03/2022 à 06:29Olich98Petit soucis... je sècheSuper, ça fonctionne en rajoutant F2 !! Merci, je continue avec ça en espérant que le reste se passe comme prévus. Et merci beaucoup pour le V2, ca m'inspire ! et ça va me faire gagner un temps fou !!! A bientôt...
27/03/2022 à 01:12Olich98Petit soucis... je sècheRe bonjour. Autant pour moi, je me suis tromper. c'est dans la feuille active qu'il faut effacer les preferences de tri... Ca donne ça : Mais ça ne fonctionne pas qd meme... en entier ...
27/03/2022 à 01:07Olich98Petit soucis... je sècheCa fonctionne, j'ai remplacer ce que je voulait par des variables, mais ça ne marche plus dès que je change la colonne de tri (hors macro) Je pense qu'il faudrait effacer tous les objets SortFields stockés. (j'ai vu ca sur un autre site) En enregistremant de Macro, il y acette ligne : Je met donc la...
25/03/2022 à 14:52Olich98Petit soucis... je sècheBonjour @Nordik_Nation, Merci beaucoup, c'est clair que ça simplifie la chose !! Crois tu que c'est possible de remplacer dans la fin de ton code le Range("H16"), Range("J16") et Range("H15") par des variable que je modifierais au début ? En calculant vite fait tout a l'heure, j'ai dans mon fichier...
25/03/2022 à 04:33Olich98Petit soucis... je sècheOups, il est pas parti on dirait... Le voilà ...
25/03/2022 à 03:03Olich98Petit soucis... je sècheDonc moi je suis novice, et j'aimerai simplifier ce qui suit : C'est surtout la fin qui me pose problème : le tri d'un tableau déclarer (Poule_10A). Il faut que j'arrive à écrire la même chose, mais avec des variables. Il s'agit d'un classeur qui va me servir dans l'organisation de tournoi de coinch...
12/03/2022 à 08:33Olich98Probleme avec tri de colonnesOui merci, je viens de faire à peut près la même chose, j'allais juste répondre ;) Merci, et à bientôt...
12/03/2022 à 08:07Olich98Probleme avec tri de colonnesJe viens de relire la réponse et si comprends bien, ça ne peux pas fonctionner avec des formules ? c'est bien ça ? Si c'est le cas, comment je peux faire pour "figer les résultats de mon tableau avant de faire le tri ? parceque effectivement ca fonctionne bien comme ça. Ce qu'il faudrait, c'est copi...
12/03/2022 à 07:53Olich98Probleme avec tri de colonnesC'est rassurant, mais chez moi ca ne marche pas. ca doit venir de mon PC, mais je ne comprends pas pourquoi... je vais chercher, si je trouve la solution, je vous dirais. Merci...
12/03/2022 à 06:25Olich98Probleme avec tri de colonnesJ'ai un soucis avec le tri des colonnes dans ce fichier. Je n'arrive pas a comprendre d'où vient le bug, j'ai tout essayé, faire un nouveau tableau qui viens prendre les résultats de mes formules, rien à faire.... le transformer en tableau structuré, ça marche pas non plus.... je comprends pas. Si q...