| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2011 à 16:15 | apnw7931 | Envoyer le contenu d'une feuille par email | Merci pour votre aide. Néanmoins, cela envoi en pièce jointe la feuille concernée. Je souhaite avoir ma feuille (selection) dans le corps du message texte (Outlook). Une autre idée ? Sinon, avec cette ligne, je peux copier ma selection dans une image. Worksheets(Sheet1).Range("A1:N10").CopyPicture x... |
| 03/02/2011 à 14:14 | apnw7931 | Envoyer le contenu d'une feuille par email | J'aimerai pouvoir envoyer le contenu d'une feuille par email en VBA. Manuellement, j'ouvre mon Classeur. Je me place sur la feuille que je souhaite envoyer. Je vais dans FILE > SENT TO > MAIL RECIPIENT > SENT THE CURRENT SHEET AS THE BODY MESSAGE et il m'envoi le contenu de ma feuille dans... |
| 02/02/2011 à 13:20 | apnw7931 | Selectionner toutes les lignes ayant meme argument | Merci beaucoup. Cela fonctionne à Merveille. J'aimerai l'adapter à ma requête maintenant. Serait-il possible de détailler les gros points de ce code, car je m'y perds un peu.. Grand merci d'avance... |
| 02/02/2011 à 09:13 | apnw7931 | Selectionner toutes les lignes ayant meme argument | Celle-ci peut être variable. Je ne sais pas encore.. Est-ce réellement important? Ne peut-on pas demander qu'il copie la ligne entière ? Sans tenir compte du nombre de colonne ... |
| 02/02/2011 à 07:54 | apnw7931 | Selectionner toutes les lignes ayant meme argument | Veuille trouvez en pièce jointe ma requête. J'ai sur ma premiere feuille (DATA) des données. J'aimerai crée en VBA les feuilles suivantes (Voiture, Vélo, Bus). Le but est de pouvoir copier/coller sur chacune des feuilles les lignes qui ont la meme valeur dans la colonne A. J'ai pensé faire un tri au... |
| 14/12/2010 à 20:11 | apnw7931 | RechercheV, mauvais résultat | Merci, mais comme je l'ai déjà expliqué, je souhaiterai savoir pourquoi ce problème se présente. De plus, il est déconseillé de laisser cette case cochée, au risque d’altérer des résultats s'y référant... |
| 14/12/2010 à 07:38 | apnw7931 | RechercheV, mauvais résultat | @ thibo: même en refaisant cette simple fonction sur d'autres feuilles xls, 2003 ou 2007, sur différents PC, le résultat étrange est le même. @henri: pourquoi la cellule D7 donne un bon résultat alors ? Sinon, je devrai avoir un 6 si ton raisonnement est valable. @tulipe_3 : merci, mais j'avais déjà... |
| 13/12/2010 à 20:43 | apnw7931 | RechercheV, mauvais résultat | J'ai un problème avec la fonction RECHERCHEV . Je vous ai mis en pièce jointe mon exemple qui pose problème. Je ne cherche pas à résoudre le problème, mais plutôt à comprendre le pourquoi du comment.. J'ai un soucis avec la recherche verticale du résultat 7. Le chiffre 7 pose problème.. Mercu d'avan... |
| 20/02/2010 à 22:01 | apnw7931 | Récupérer valeur d'une cellule par son adresse | Bonjour, dans un classeur Excel, j'ai 5 feuilles. Sur une 6ème feuille, j'aimerai pouvoir récupérer, par exemple, toutes les valeurs des cellules B5 de chacune des 5 feuilles. Donc, sur ma feuille 6, je veux qqch du genre: A1 = B5 de la feuille 1 B1 = B5 de la feuille 2 C1 = B5 de la feuille 3 D1 =... |