a

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2015 à 12:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par apnw7931

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2011 à 14:14Excel - VBAEnvoyer le contenu d'une feuille par emailJ'aimerai pouvoir envoyer le contenu d'une feuille par email en VBA. Manuellement, j'ouvre mon Classeur. Je me place sur la feuille que je souhaite envoyer. Je vais dans FILE > SENT TO > MAIL RECIPIENT > SENT THE CURRENT SHEET AS THE BODY MESSAGE et il m'envoi le contenu de ma feuille dans...
02/02/2011 à 07:54Excel - VBASelectionner toutes les lignes ayant meme argumentVeuille trouvez en pièce jointe ma requête. J'ai sur ma premiere feuille (DATA) des données. J'aimerai crée en VBA les feuilles suivantes (Voiture, Vélo, Bus). Le but est de pouvoir copier/coller sur chacune des feuilles les lignes qui ont la meme valeur dans la colonne A. J'ai pensé faire un tri au...
13/12/2010 à 20:43Excel - VBARechercheV, mauvais résultatJ'ai un problème avec la fonction RECHERCHEV . Je vous ai mis en pièce jointe mon exemple qui pose problème. Je ne cherche pas à résoudre le problème, mais plutôt à comprendre le pourquoi du comment.. J'ai un soucis avec la recherche verticale du résultat 7. Le chiffre 7 pose problème.. Mercu d'avan...
20/02/2010 à 22:01Excel - VBARécupérer valeur d'une cellule par son adresseBonjour, dans un classeur Excel, j'ai 5 feuilles. Sur une 6ème feuille, j'aimerai pouvoir récupérer, par exemple, toutes les valeurs des cellules B5 de chacune des 5 feuilles. Donc, sur ma feuille 6, je veux qqch du genre: A1 = B5 de la feuille 1 B1 = B5 de la feuille 2 C1 = B5 de la feuille 3 D1 =...