| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2022 à 16:18 | Ceralpes | Centrage formulaire suite agrandissement hauteur/largeur | Merci yal_excel pour ton aide, c'est top ... |
| 14/04/2022 à 15:38 | Ceralpes | Centrage formulaire suite agrandissement hauteur/largeur | Quel réglage faut-il apporter pour recentrer mon formulaire après agrandissement par VBA, je n'ai pas trouvé dans les propriétés du formulaire. Les StartUpPosition n'ont pas d'incidence. Merci Laurent... |
| 08/04/2022 à 23:12 | Ceralpes | Personnaliser caption CheckBox via une listBox | Ok, merci Jean-Paul pour l’explication, je vais procéder différemment... |
| 08/04/2022 à 14:55 | Ceralpes | Personnaliser caption CheckBox via une listBox | Salut Jean-Paul, Et merci pour ton aide. Pour la listBox, le faite de passer en tableau structuré à résolu mon souci, on pense pas assez à s'en servir. Pour mes captions de checkBox, j'aimerai comprendre pourquoi je les perds à la ré-ouverture. Est-ce une question de priorité quand les values sont f... |
| 08/04/2022 à 13:40 | Ceralpes | Personnaliser caption CheckBox via une listBox | Un p'tit coup de main svp, sur mon userform "Destination", j'ai une listBox, 12 checkBox et un textBox pour la visibilité de l'item sélectionné. Je souhaiterai que quand je sélectionne un item dans ma listBox , il soit intégré comme caption de la checkBox cliquée, on rechoisi un item et reclic dans... |
| 11/03/2022 à 15:10 | Ceralpes | Exports données dans Word via une ListBox et ListIndex | Autant pour moi, cela correspond exactement à ce que j'essayais de faire. Merci Eric... |
| 11/03/2022 à 14:45 | Ceralpes | Exports données dans Word via une ListBox et ListIndex | Merci, cette version fonctionne parfaitement, je vais la regarder de plus prés pour la comprendre. Cependant, je n'ai plus l'avancement en surbrillance dans la listBox qui me permettait de voir où en était le traitement, où alors il faudrait que je mette en place une barre de progression. En tout ca... |
| 11/03/2022 à 08:22 | Ceralpes | Exports données dans Word via une ListBox et ListIndex | Bonjour à tous, Je souhaite réaliser des exports de données depuis mon fichier Excel "TransfertP" vers des fichiers Word. Pour cela j'ai un fichier source "Lettre" que j'ai renseigné avec des signets. Depuis mon formulaire, j'exécute un traitement par lot dans ma ListBox, mais je n'arrive pas à sort... |
| 10/03/2022 à 17:52 | Ceralpes | Présentation Ceralpes | Nouveau sur le forum, je viens me présenter. Je suis Laurent, j'utilise Excel depuis pas mal d'années maintenant et essaie de "développer" des applicatifs afin de me rendre la vie plus facile au boulot. Je tiens à vous féliciter pour ce magnifique site, et remercie d'avance toute ces personnes qui p... |