Bonjour à tous,
Un p'tit coup de main svp, sur mon userform "Destination", j'ai une listBox, 12 checkBox et un textBox pour la visibilité de l'item sélectionné.
Je souhaiterai que quand je sélectionne un item dans ma listBox , il soit intégré comme caption de la checkBox cliquée, on rechoisi un item et reclic dans nouvelle checkBox, etc.., ainsi ma base se rempli dans l'onglet "Destinataire".
Jusqu'à là, mes codes sont pas trop mal, là où je galère, c'est que quand je ré-ouvre le formulaire, mes checkBox sont bien cochées (True) pour celles qui ont reçues une entrées mais le caption n'est plus car à l'ouverture les entrées des noms saisis disparaisses.
Je n'arrive pas à programmer pour que les checkBox qui ont reçues un nom ainsi que la coche soient sur le formulaire à la ré-ouverture.
Une deuxième amélioration souhaitée, j'ai renseigné le RowSource da ma listBox, comment faire pour l'alimenter de C2 à dernière ligne non vide car la liste des noms peut être évolutive, j'ai essayé des bouts de codes mais cela n'a jamais été compatible avec mon histoire de caption checkBox.
Avez-vous une idée pour m'éclairer?
Merci d'avance, Laurent