C

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2022 à 22:51
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ceralpes

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2022 à 15:38Excel - VBA Centrage formulaire suite agrandissement hauteur/largeurQuel réglage faut-il apporter pour recentrer mon formulaire après agrandissement par VBA, je n'ai pas trouvé dans les propriétés du formulaire. Les StartUpPosition n'ont pas d'incidence. Merci Laurent...
08/04/2022 à 13:40Excel - VBA Personnaliser caption CheckBox via une listBoxUn p'tit coup de main svp, sur mon userform "Destination", j'ai une listBox, 12 checkBox et un textBox pour la visibilité de l'item sélectionné. Je souhaiterai que quand je sélectionne un item dans ma listBox , il soit intégré comme caption de la checkBox cliquée, on rechoisi un item et reclic dans...
11/03/2022 à 08:22Excel - VBA Exports données dans Word via une ListBox et ListIndexBonjour à tous, Je souhaite réaliser des exports de données depuis mon fichier Excel "TransfertP" vers des fichiers Word. Pour cela j'ai un fichier source "Lettre" que j'ai renseigné avec des signets. Depuis mon formulaire, j'exécute un traitement par lot dans ma ListBox, mais je n'arrive pas à sort...
10/03/2022 à 17:52PrésentationsPrésentation CeralpesNouveau sur le forum, je viens me présenter. Je suis Laurent, j'utilise Excel depuis pas mal d'années maintenant et essaie de "développer" des applicatifs afin de me rendre la vie plus facile au boulot. Je tiens à vous féliciter pour ce magnifique site, et remercie d'avance toute ces personnes qui p...