Jeune membre

Dernière activité :14/04/2022 à 14:19
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Ingénieur Méthodes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maudier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2022 à 13:36Maudier Supprimer un fichier après l'avoir copier dans un autre dossierMerci, du coup il manquait le format (.xlsm) pour que tout fonctionne...
28/03/2022 à 13:26MaudierValeur d'une cellule = un chiffre --> MacroTu reçois ça quand tu cliques sur une des coches, mais le truc c'est qu'il en faut un autre qui vient quand on a 5 et chez moi ça marche pas...
28/03/2022 à 12:26Maudier Supprimer un fichier après l'avoir copier dans un autre dossierDu coup il m'indique...
28/03/2022 à 12:23MaudierValeur d'une cellule = un chiffre --> Macro...
28/03/2022 à 12:19MaudierValeur d'une cellule = un chiffre --> MacroJ'ai déjà le End Function mais et bien vérifier que je sois bien sur la bonne feuille dans la bonne cellule mais ça marche pas pour moi. J'ai fait le code d'une autre façon mais pas moyen...
28/03/2022 à 11:07Maudier Supprimer un fichier après l'avoir copier dans un autre dossierJe cherche depuis un long moment à supprimer un fichier excel avec des macros. Donc j'ai ce code qui fonctionne très bien sauf pour la dernière partie Kill. Je vois pas pourquoi il ne supprime pas mon fichier. merci d'avance pour votre aide...
28/03/2022 à 09:03MaudierValeur d'une cellule = un chiffre --> MacroJ'ai regardé sur pleins de forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai des coches qui envoient un mail via macro, j'ai récupéré la valeur des coches donc j'ai une colonne qui indique vrai ou faux, auquel j'ai mis une condition si vrai alors = 1. La colonne fonctionne bien mais je veux...
08/03/2022 à 12:25Maudier Chemin du fichier actuel en lien hypertexteNickel vous gérer les mecs, Merci...
08/03/2022 à 12:04Maudier Chemin du fichier actuel en lien hypertexteOK cool pour le dossier. Mais si je veux que lien hyper texte ouvre le fichier actuel. J'ai essayé comme ça mais je reçois un code erreur quand je clique sur le lien, je vois pas pourquoi...
08/03/2022 à 11:02Maudier Chemin du fichier actuel en lien hypertexteVoici mon code il fonctionne très bien, je crois pas du coup que mon corps de texte soit en HTML...
08/03/2022 à 10:26Maudier Chemin du fichier actuel en lien hypertexteJe souhaite faire un code en VBA qui permet de mettre le chemin du fichier actuel (ThisWorkbook.Path) en lien hypertexte pour l'envoyer par mail. J'ai réussi l'envoi par mail mais j'arrive pas à transformer le chemin en lien hypertexte. En gros mon chemin s'affiche correctement dans mon corps de mai...