o

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2011 à 18:49
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par odahraoui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2011 à 18:44odahraouiExtrait par DateJe ne sais pas si c possible mais je tente ma chance . je recupere deux baseS de données . Une contient des mesures temps réelles et l'autre BDD contient des données voir le fichier joint . Je veux que si je choisi par exemple NAV1 ( C le cas aussi pour NAV2 ........, la macro va comparer les dates...
11/10/2011 à 10:55odahraouiExcel et sqlJe pense que c clair , En résumé , la base de donnée doit etre mise automatiquement à jour une fois le fichier excel est modifié . Merci . ( J en ai besoi urgent ) ...
10/10/2011 à 23:30odahraouiExcel et sqlJe veux créer une base de donnée contenant une table avec les champs contenu dans le fichier historique.xls je veux qu'à chaque fois que je renseigne les champs ( par ajout de lignes ou modifications ) du fichier historique.xls la table sql creé préalablement et comptenant ces champs se met à jour a...
26/09/2011 à 00:47odahraouiAccess to SqlComment exporter cette bdd access vers sql2000. Si quelqu’un peut me l'expoter sous sql (Backup) afin que je puisse la restaurer je lui serai reconnaissant. Merci...
25/07/2011 à 13:04odahraouiScript VBAJe galère pour trouver une solution pour gérer une base de données Feuille A . * Je désire que l'utilisateur actionne le bouton recherche1 feuille C et on lui affiche : Toutes les variables comprises entre la date de début et fin saisie . Le résultat sera dans une autre feuille (B). Je veux que la c...
21/07/2011 à 14:40odahraouiScript VBAMerci pour le post , je suis entrain de le tester . Saluations...
19/07/2011 à 16:30odahraouiScript VBAVotre aide m'est précieuse comment faire pour : -Dans Feuille1 je veux afficher dans une autre feuille la valeur max de la variable par exemple TOUR.MD4150 ainsi que la date correspondant à cette valeur max trouvée . Merci ...
15/07/2011 à 13:41odahraouiScript VBAMerci pour votre réponse , ca marche nickel . Cependant j ai une question , est ce qu'on peut faire le même traitement sur une bdd sql et afficher les résultat dans excel ( sans exporter les données vers excel puis utiliser le script... )...
15/07/2011 à 12:13odahraouiScript VBAMerci de répondre. Ci joint le fichier ...
15/07/2011 à 11:27odahraouiScript VBAJe cherche à creer un script en VBA ( Sous Vijeolook26) qui compare deux champs date 1 et date2 saisies manuellement et me retourne les données ( Stockées dans une bdd SQL )comprises entre ces deux dates . Merci ...
14/07/2011 à 17:55odahraouiDonnées filtrées par dateJ'ai un fichier excel (recuperé depuis SQl) avec des données archivées par date . je souhaite réaliser un menu : Données à afficher Veuillez saisir la date : date de debut : / / / date de fin : / / / Et le résultat doit s'afficher . Merci...
06/05/2011 à 21:13odahraoui Formule ExcelEXCELLENT MERCI INFINIMENT...
06/05/2011 à 19:52odahraoui Formule ExcelJe souhaite comparer le contenu des cellules de la colonne A feuille1 avec le contenu des cellules de la colonne A feuille2 . Si c vrai je dois affecter le contenu des cellules de la colonne B feuille2 vers les cellules B feuille1 . Merci de repondre ...
19/02/2010 à 20:28odahraouiTexte cachéJ ai pas pu accéder à la cellule . je pense que tu n as pas saisi la problématique : - Un pc de supervision doit lancer une tache de communication , pour cela , il doit comparer le mot de passe qu'il contient ( MP figé ) avec celui au niveau du serveur de base de données . si c identique c bon .parf...
18/02/2010 à 19:10odahraouiTexte cachéMerci de répondre je vais tester . A+ -- 18 Fév 2010, 19:24 -- bonjour, J ai déjà essayé ton idée , mais la contrainte que j'ai c'est que l opérateur peut copier le contenu de la cellule qui est invisible ou caché par des étoiles et le coller n'importe ou sans qu'il se dévoile . exp: mot de passe :...
18/02/2010 à 17:50odahraouiTexte caché1 -J ai besoin d enregistrer un mot passe dans une cellule excel sans qu il soit visible ( *******) . 2- le meme mot de passe peut etre copié collé pour se logger à une base de donné . le probleme c que si je fais un copier coller dans word le mot de passe apparait . ça fait 2 semaines que je galere...