| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2011 à 10:46 | amfar | Affichage forcé de valeurs sur l'axe des abscisses | Je précise que j'ai besoin que l'axe soit du 5 octobre à fin novembre... mais dans tous les cas le but est de savoir comment mon sauveur aura fait ^^... |
| 29/12/2010 à 13:07 | nifff | Formule SI avec colonne entière et addition | MERCI !!!... |
| 29/12/2010 à 11:56 | nifff | Formule SI avec colonne entière et addition | Je ne sais pas si cela est possible, mais je vous explique ce que je souhaite faire. A partir d'un tableau comportant par ligne entre autres un métier, une charge (nombre) et une date (mois), je souhaite créer un autre tableau (automatisé dès qu'on alimentera le 1er tableau). Ce nouveau tableau serv... |
| 03/03/2010 à 14:45 | nifff | Diagramme de GANTT - options supplémentaires | Rhaaaa mais bien sûrrrrr j'ai tourné autour du pot pendant 3 heures sans trouver de solution hier!!!! MERCI encore et bonnes vacances , tu pars où... |
| 02/03/2010 à 11:30 | nifff | Diagramme de GANTT - options supplémentaires | EN fait j'ai une dernière question: comment as-tu fais pour mettre les charges en chiffre à droite des barres, et que ce ne soit pas des barres??? Car je n'arrive pas à refaire ce que tu as fait, quand j'ajoute une série cela me met directement des barres, et si je tente d'ajouter une étiquette de d... |
| 26/02/2010 à 14:43 | nifff | Formule si, valeur si vrai, valeur si faux | Merci bcp... |
| 26/02/2010 à 12:23 | nifff | Formule si, valeur si vrai, valeur si faux | Comme vous pouvez le voir dans la colonne M4, je souhaite modifier le SI (qui se trouve dans quasi toutes les autres colonnes/lignes) pour ajouter une condition au test logique. Jusqu'à présent je faisais SI($H4=M$3;$D4;"") et je voudrais faire quelque chose qui veuille dire: SI($H4=M$3 and $J4<&... |
| 19/02/2010 à 17:08 | nifff | Impression d'un graphique sur plusieurs pages | Merci merci merci... |
| 19/02/2010 à 14:35 | nifff | Impression d'un graphique sur plusieurs pages | Je viens de faire un diagramme de GANTT que je souhaiterais imprimer en GROS (c'est à dire augmenter sa taille de 600% par exemple) afin de pouvoir l'accrocher au mur. Le problème c'est que lorsque je vais dans "fichier" puis "mise en page", l'option "réduire/agrandir à" est grisée et donc bloquée à... |
| 18/02/2010 à 10:49 | nifff | Diagramme de GANTT - options supplémentaires | MERCI ENORMEMENT! Pourrais-tu m'expliquer en deux phrases comment tu as fait pour insérer réellement les couleurs en fonction du statut (car mon graphe prenait compte uniquement des premières colonnes)? Et pour la date du jour? Juste pour que je puisse le refaire toute seule si besoin! Merci en tous... |
| 17/02/2010 à 07:34 | nifff | Diagramme de GANTT - options supplémentaires | Pour les couleurs, en fait j'aimerais en face de chaque tâche mettre un statut (en cours, terminé, alerte, non commencé), et que la couleur de ma barre dans le diagramme soit en fonction du statut : tous les alerte en rouge, les terminé en vert etc etc..... Je vais poster mon diagramme tout à l'heur... |
| 16/02/2010 à 18:29 | nifff | Diagramme de GANTT - options supplémentaires | Bonjour; Je suis assez débutante sur excel, et je viens de créer un diagramme de Gantt basique avec des tâches, date de début, durée, et sur l'axe des abscisses la date. Je voudrais savoir si les options suivantes sont possibles (il me semble que j'ai excel 2003, en tous cas je n'ai pas le tout dern... |