n

Jeune membre

Dernière activité :13/10/2011 à 16:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nifff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2011 à 10:46amfarAffichage forcé de valeurs sur l'axe des abscissesJe précise que j'ai besoin que l'axe soit du 5 octobre à fin novembre... mais dans tous les cas le but est de savoir comment mon sauveur aura fait ^^...
29/12/2010 à 13:07nifff Formule SI avec colonne entière et additionMERCI !!!...
29/12/2010 à 11:56nifff Formule SI avec colonne entière et additionJe ne sais pas si cela est possible, mais je vous explique ce que je souhaite faire. A partir d'un tableau comportant par ligne entre autres un métier, une charge (nombre) et une date (mois), je souhaite créer un autre tableau (automatisé dès qu'on alimentera le 1er tableau). Ce nouveau tableau serv...
03/03/2010 à 14:45nifffDiagramme de GANTT - options supplémentairesRhaaaa mais bien sûrrrrr j'ai tourné autour du pot pendant 3 heures sans trouver de solution hier!!!! MERCI encore et bonnes vacances , tu pars où...
02/03/2010 à 11:30nifffDiagramme de GANTT - options supplémentairesEN fait j'ai une dernière question: comment as-tu fais pour mettre les charges en chiffre à droite des barres, et que ce ne soit pas des barres??? Car je n'arrive pas à refaire ce que tu as fait, quand j'ajoute une série cela me met directement des barres, et si je tente d'ajouter une étiquette de d...
26/02/2010 à 14:43nifffFormule si, valeur si vrai, valeur si fauxMerci bcp...
26/02/2010 à 12:23nifffFormule si, valeur si vrai, valeur si fauxComme vous pouvez le voir dans la colonne M4, je souhaite modifier le SI (qui se trouve dans quasi toutes les autres colonnes/lignes) pour ajouter une condition au test logique. Jusqu'à présent je faisais SI($H4=M$3;$D4;"") et je voudrais faire quelque chose qui veuille dire: SI($H4=M$3 and $J4<&...
19/02/2010 à 17:08nifffImpression d'un graphique sur plusieurs pagesMerci merci merci...
19/02/2010 à 14:35nifffImpression d'un graphique sur plusieurs pagesJe viens de faire un diagramme de GANTT que je souhaiterais imprimer en GROS (c'est à dire augmenter sa taille de 600% par exemple) afin de pouvoir l'accrocher au mur. Le problème c'est que lorsque je vais dans "fichier" puis "mise en page", l'option "réduire/agrandir à" est grisée et donc bloquée à...
18/02/2010 à 10:49nifffDiagramme de GANTT - options supplémentairesMERCI ENORMEMENT! Pourrais-tu m'expliquer en deux phrases comment tu as fait pour insérer réellement les couleurs en fonction du statut (car mon graphe prenait compte uniquement des premières colonnes)? Et pour la date du jour? Juste pour que je puisse le refaire toute seule si besoin! Merci en tous...
17/02/2010 à 07:34nifffDiagramme de GANTT - options supplémentairesPour les couleurs, en fait j'aimerais en face de chaque tâche mettre un statut (en cours, terminé, alerte, non commencé), et que la couleur de ma barre dans le diagramme soit en fonction du statut : tous les alerte en rouge, les terminé en vert etc etc..... Je vais poster mon diagramme tout à l'heur...
16/02/2010 à 18:29nifffDiagramme de GANTT - options supplémentairesBonjour; Je suis assez débutante sur excel, et je viens de créer un diagramme de Gantt basique avec des tâches, date de début, durée, et sur l'axe des abscisses la date. Je voudrais savoir si les options suivantes sont possibles (il me semble que j'ai excel 2003, en tous cas je n'ai pas le tout dern...