nJeune membrenifffInscrit le :16/02/2010Dernière activité :13/10/2011 à 16:11Version d'Excel :2003Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par nifffDateForumSujetExtrait du message29/12/2010 à 11:56Excel - VBA Formule SI avec colonne entière et additionJe ne sais pas si cela est possible, mais je vous explique ce que je souhaite faire. A partir d'un tableau comportant par ligne entre autres un métier, une charge (nombre) et une date (mois), je souhaite créer un autre tableau (automatisé dès qu'on alimentera le 1er tableau). Ce nouveau tableau serv...26/02/2010 à 12:23Excel - VBAFormule si, valeur si vrai, valeur si fauxComme vous pouvez le voir dans la colonne M4, je souhaite modifier le SI (qui se trouve dans quasi toutes les autres colonnes/lignes) pour ajouter une condition au test logique. Jusqu'à présent je faisais SI($H4=M$3;$D4;"") et je voudrais faire quelque chose qui veuille dire: SI($H4=M$3 and $J4<&...19/02/2010 à 14:35Excel - VBAImpression d'un graphique sur plusieurs pagesJe viens de faire un diagramme de GANTT que je souhaiterais imprimer en GROS (c'est à dire augmenter sa taille de 600% par exemple) afin de pouvoir l'accrocher au mur. Le problème c'est que lorsque je vais dans "fichier" puis "mise en page", l'option "réduire/agrandir à" est grisée et donc bloquée à...16/02/2010 à 18:29Excel - VBADiagramme de GANTT - options supplémentairesBonjour; Je suis assez débutante sur excel, et je viens de créer un diagramme de Gantt basique avec des tâches, date de début, durée, et sur l'axe des abscisses la date. Je voudrais savoir si les options suivantes sont possibles (il me semble que j'ai excel 2003, en tous cas je n'ai pas le tout dern...Forums