D

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2022 à 08:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Delpeyroux19

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2022 à 11:03Excel - VBA Compter le nombre de produits qui sont associé à deux valeursBonjour, Je demande votre aide afin de réaliser une macro sur un sujet spécifique mais je pense que celle-ci ne sera pas très complexe pour des personnes compétentes. Pour vous expliquez ce que j'aimerai, je vous dépose un pdf où j'essaye d'expliquer mon problème & un classeur excel où se trouve les...
17/05/2022 à 09:59Excel - VBAVBA recherche v à deux conditionsJe débute sur vba et j'aimerai créer une sorte de recherche v. Je m'explique, j'ai 3 feuilles --> les deux premières feuilles sont des extractions qui permettent de remplir la feuille 3. Les colonnes en vert de la feuille 3 sont remplis par la feuille 1 (pas présente dans l'exemple) avec de simpl...
16/05/2022 à 11:13Excel - VBACréer une macro qui effectue un "double recherchev"J'ai un sujet un peu complexe de mon point de vu. J'ai des données en feuille 1 & 2 et mon souhait serait d'extraire certaines de ces données et les placées en feuilles 3. Ma condition est d'avoir le même numéro d'OF dans la feuille 1 & 2 et si c'est le cas copié les colonnes qui m'intéresse de la f...
10/03/2022 à 14:36Excel - VBA Tri croissant à conditionJ'aimerai faire un tri croissant à l'aide d'une macro mais avec une condition. Je m'explique, dans mon fichier les ordres de fabrication identique sont groupés. Un numéro d'opération leurs est attribué, donc mon souhait et de trier les numéros d'opération tout en gardant les ordres de fabrications s...
01/03/2022 à 10:48Excel - VBA Afficher seulement les valeurs sélectionnésBonjour, Je n'ai jamais fait de macro et je cherche à réaliser quelque chose d'assez simple je pense. Je souhaite affiché seulement les valeurs qui commence par "7LP" avec leur "etat" associé. Merci d'avance. Cordialement...