Y

Jeune membre

Inscrit le :24/02/2022
Dernière activité :01/07/2022 à 21:00
Version d'Excel :2019 en
Messages
41
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ynss

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2022 à 13:57Excel - VBA Historique de validationCoucou tous le monde j'espere que vous aller bien je veux cree une macro que copie les cellules suivantes (B1, B3, A6, B6, E20, F20) de la feuille calcule sur la derniere lignes de la feuilles Historique des idees ...
09/06/2022 à 15:37Excel - VBAAmelioration du code VBABNJ FORUM voici mon code vba qui appel une fonction dapres le client choisi, est ce qu'il ya une methode mieux que ca, et aussi je veux un message qui s'affiche tout en indiquant le nom du client la valeur du clnt_dt a partir d'une drop down list sur un userform Merci...
19/05/2022 à 09:26Excel - VBA Verifier 2 cellules et supprimer une ligneBonjour forum puisque je suis nouveau sur vba, jais 2 petit problemes , jais 3 feuilles ,je veux un macro qui verifier 2 cellules si sont les memes supprimes la ligne de la 1er cellule aussi un macro qui verifie tous les lignes d'un tableau si ila ya la condition copier les lignes sur un 2eme tablea...
13/05/2022 à 11:54Excel - VBAError 1033 Excel VBABNJ forum apres avoir terminer mn petit projet sur vba jai rencontrer un problem , quand je click sur un bouton userfom qui (cree des nouveaux tableaux sur différentes feuilles) Excel stop working et m'affiche c'est informations * alors jais lence excel on safe mode et voila ce qui m'affiche des sol...
11/05/2022 à 14:04Excel - VBA Nommer une colonne apres la creationJe veux apres la creation de la colonne avec ce macro nomme la l'entete avec S+X (x le nombre de l'emplacement colonne cree) et des 0 sur toutes la colonne voici mon code...
09/05/2022 à 14:10Excel - VBAComment puis-je ajouter la saisie semi-automatique à une dropdown listBnj SVP J'ai une colonne Excel où une dropdown est effectuée sur une liste sur une feuille séparée, Je voudrais permettre à l'utilisateur de commencer à taper dans la cellule et que les noms sur la liste de référence commencent à remplir la cellule...
08/05/2022 à 23:13Excel - VBA Cree un classeur et changer le nom de la 1er feuilleJe vx apres avoir clicker sur une bouton ila va importer le fichier et changer le nom du 1er feuille avec "inpubox" si possible voici mon code...
08/05/2022 à 06:58Excel - VBA Cree une nouvelle feuille dont leur nom est la valeur d'une celluleJe vx cree une nouvelle feuille en fonction de la valeur d'une cellule dans cette cellule la formule isoweeknum nom du nouvelle feuille sera valeur de la cellule + 1 (la semaine suivante) voici mon code...
25/04/2022 à 04:40Excel - VBA Coller une valeur de cellule apres 2 conditionJ’aurai besoin de créer un bouton qu’on peut nommer « Valider ». En cliquant sur ce bouton le total en cellule E20 et F20 sera copier dans la feuille Effectif dans la cas correspondante. (Nom et date)...
04/03/2022 à 13:40Excel - VBACreation automatique d'une colonneJe veux importer une table d'un client dont le planning est de 13 semaines après avoir importé ce fichier, vérifiez s'il y a 13 semaines sinon ajoutez une autre colonne pour la semaine manquante avec un 0 des idées ...
24/02/2022 à 11:50Excel - VBACreation d'un pdp sous Excel VBABonjour j'espere que vous aller bien alors pour mon projet fin d'etude je veux cree un MPS(master production schedule) Plan directeur de production alors le problems que nos clients envoi des fichiers excel qui differe alors il faut chaque fois entre les donner d'une maniere manuelle c'est pourquoi...