J

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2024 à 14:53
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julie_03

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2024 à 14:03Julie_03 Appel de données suivant choix dans liste déroulanteJe travaille toujours sur ce fichier avec quelques modifications à y effectuer. Une colonne "Nombre pièces / frappe" est ajoutée à côté de celle "Nomenclature". Mon objectif est que lorsqu'une référence est choisie dans la colonne "Référence", les données de la colonne "Nombre pièces / frappe" appar...
17/01/2024 à 15:07Julie_03 Appel de données suivant choix dans liste déroulanteMerci pour votre contribution, cela m'aide beaucoup ! Cordialement...
17/01/2024 à 12:22Julie_03 Appel de données suivant choix dans liste déroulanteJe cherche actuellement à réaliser un tableau de suivi de la préparation des produits de mon entreprise. J'ai commencé une ébauche de tableau Excel regroupant les informations nécessaires : Pour chaque presse présente dans l'usine, une liste déroulante permet de choisir la référence en cours de prod...
05/12/2022 à 08:56Julie_03 Ajout taille police dans menu déroulantMerci pour votre réponse. Cela fonctionne bien avec le style de cellule. Bonne journée...
05/12/2022 à 08:00Julie_03 Ajout taille police dans menu déroulantLa réponse à ma question est peut-être simple mais je n'ai pas trouvé de solution après plusieurs heures de recherche sur le logiciel. Je cherche à ajouter une nouvelle taille de police dans le menu déroulant qui permet de la choisir. En effet, cette liste commence à la taille 8 et j'ai souvent beso...
15/11/2022 à 14:01Julie_03 Affichage des lignes fusionnées lors d'un triRe Merci pour cette info. Je vais mettre en place tout ça. Merci encore pour votre temps. A+...
15/11/2022 à 13:35Julie_03 Affichage des lignes fusionnées lors d'un triMerci pour ce conseil, je vais tenter ceci. Une dernière question plutôt d'ordre esthétique qui n'a pas vraiment d'utilité technique mais peut-être qu'il existe tout de même une astuce. Avec cette technique si, par exemple, il y a 4 contacts on va se retrouver avec ce type de mise en forme : En supp...
15/11/2022 à 12:26Julie_03 Affichage des lignes fusionnées lors d'un triExcusez-moi mais il ne me semble pas me moquer de ce qui a été dit. Une des propositions est la suivante : Ce que j'ai fait pour le retour à la ligne et en expliquant le soucis. Pour cette solution, les conditions "d'apparence" du CdC ne permettent pas d'avoir la même information répétée plusieurs f...
15/11/2022 à 11:17Julie_03 Affichage des lignes fusionnées lors d'un triMerci pour vos retours. J'avais travaillé sur une première version où une seule cellule était utilisée et avec un retour à la ligne pour les différents. Cependant, les adresses mails des contacts sont des hyperliens qui ouvrent automatiquement la boite mail. Avec cette méthode, un seul hyperlien est...
15/11/2022 à 10:17Julie_03 Affichage des lignes fusionnées lors d'un triJe travaille actuellement sur un tableau des fournisseurs contenant différentes informations. Pour certains fournisseurs, plusieurs contacts sont associés et l'ensemble est organisé comme dans l'exemple ci-dessous : Les cellules comprenant le nom du fournisseur ou encore son numéro sont fusionnées s...
23/02/2022 à 07:58Julie_03Fusion fichiers CSV dans un classeur XLSMMerci pour vos réponses ! je vais me pencher sur vos indications. Voici un fichier csv de la ligne 1 à 19...
22/02/2022 à 17:10Julie_03Fusion fichiers CSV dans un classeur XLSMJe cherche à regrouper plusieurs fichiers CSV dans un seul fichier Excel, j'ai réalisé une macro qui fait assez bien le job mais j'ai un soucis. Lorsque les fichiers CSV sont importés dans le fichier Excel, la mise en page n'est pas bonne. Les séparateurs (point virgule) ne sont pas pris en compte m...