J

Jeune membre

Inscrit le :22/02/2022
Dernière activité :21/03/2024 à 14:53
Version d'Excel :2019 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julie_03

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2024 à 12:22Excel - VBA Appel de données suivant choix dans liste déroulanteJe cherche actuellement à réaliser un tableau de suivi de la préparation des produits de mon entreprise. J'ai commencé une ébauche de tableau Excel regroupant les informations nécessaires : Pour chaque presse présente dans l'usine, une liste déroulante permet de choisir la référence en cours de prod...
05/12/2022 à 08:00Excel - VBA Ajout taille police dans menu déroulantLa réponse à ma question est peut-être simple mais je n'ai pas trouvé de solution après plusieurs heures de recherche sur le logiciel. Je cherche à ajouter une nouvelle taille de police dans le menu déroulant qui permet de la choisir. En effet, cette liste commence à la taille 8 et j'ai souvent beso...
15/11/2022 à 10:17Excel - VBA Affichage des lignes fusionnées lors d'un triJe travaille actuellement sur un tableau des fournisseurs contenant différentes informations. Pour certains fournisseurs, plusieurs contacts sont associés et l'ensemble est organisé comme dans l'exemple ci-dessous : Les cellules comprenant le nom du fournisseur ou encore son numéro sont fusionnées s...
22/02/2022 à 17:10Excel - VBAFusion fichiers CSV dans un classeur XLSMJe cherche à regrouper plusieurs fichiers CSV dans un seul fichier Excel, j'ai réalisé une macro qui fait assez bien le job mais j'ai un soucis. Lorsque les fichiers CSV sont importés dans le fichier Excel, la mise en page n'est pas bonne. Les séparateurs (point virgule) ne sont pas pris en compte m...