| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2022 à 14:52 | Excel - VBA | Export données Excel into word |VBA | J'aurais une question. Je suis en train de travailler sur la création d'un word via excel. Le fichier word est un fichier template sous lequel les données devront se remplir conformément au format du word (header, sous titre, contenu etc...). Au niveau du code, je me base sur un code existant et dan... |
| 30/03/2022 à 16:22 | Excel - VBA | Créer un CV word | VBA | Je viens vers vous pour quelque chose d'assez "challengeant". J'aimerais pouvoir créer un CV word à partir d'excel (via VBA). Le hic c'est que c'est assez compliqué pour moi. On m'a proposé un code (qui m'a l'air très complexe) mais qui a été fait dans le même objectif que le mien (peut-être que ce... |
| 14/03/2022 à 14:23 | Excel - VBA | Associer 2 formulaires | VBA | Je voudrais savoir comment je peux combiner mes deux formulaires (je m'explique). J'ai suivi un tuto pour mettre en place mon formulaire et avec de l'aide (obtenu ici), j'ai eu le rendu que je souhaitais. Le premier formulaire doit compléter les 27 premières colonnes et en next step, le second (add... |
| 09/03/2022 à 10:57 | Excel - VBA | Problème formulaire | VBA | J'ai une petite requête, j'utilise ce code pour mettre en place un formulaire et ça à l'air de marcher. Je l'ai adapté à mes besoins afin d'y ajouter plus de champs et l'objectif est de l'utiliser afin de remplir une base de données. Quand je souhaite rajouter un "joueur" dans ce cas là, il n'y a pa... |
| 02/03/2022 à 16:16 | Excel - VBA | Combobox | Ne pas afficher les cellules vides | L'un d'entre vous peut-il (elle) m'expliquer comment empêcher ma liste déroulante de prendre les cellules vides ? Le hic c'est que je suis parti d'une plage de cellule que j'ai nommé "listName2" et que j'ai indiqué dans la rowsource de ma comboBox. Au début j'était content, j'obtenais ce que je voul... |
| 01/03/2022 à 10:53 | Excel - VBA | Moteur de recherche VBA | Extraire des données sans prendre toute la ligne | Je reviens vers vous en bon débutant VBA que je suis. J'essaie de créer un moteur de recherche sur base de mots clés via excel et j'ai (notamment grâce à ce forum) réussi à mettre en place les premières étapes de mon petit projet. Toutefois je cale à un moment bien précis... J'ai suivi un tuto sur y... |
| 18/02/2022 à 10:59 | Excel - VBA | Moteur de rechecrhe - VBA | Erreur - dépassement de capacité | Je rencontre un soucis avec excel (VBA) et malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solutions. Ma problématique c'est que je cherche à créer un moteur de recherche sur Excel en utilisant du VBA, le but étant de fournir un résultat en provenance d'une base de données selon certains mots-clés... |