p

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2011 à 15:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par palou26

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2011 à 14:17Excel - VBASolveur ExcelJ'ai un problème que je n'arrive pas à transcrire dans le solveur excel : La ligne C1:L1 contient 10 coefficients dont la somme vaut 1 Les cellules A1 et B1 contiennent des formules qui dépendent de ces coefficients. Je voudrais que le solveur me trouve les dix coéfficients qui permettent d'avoir un...
26/12/2010 à 08:05Excel - VBACondition IfJ'ai un problème concernant la syntaxe d'une condition If : If Month(ActiveCell.Value) = Month(Sheets("Compte").Cells(i, 8).Value) And Year(ActiveCell.Value) = Year(Sheets("Compte").Cells(i, 8).Value) Then Ce If est inclus dans une boucle for , ce qui explique la variable i . Cette syntaxe ne foncti...
26/12/2010 à 08:05Excel - VBACondition IfJ'ai un problème concernant la syntaxe d'une condition If : If Month(ActiveCell.Value) = Month(Sheets("Compte").Cells(i, 8).Value) And Year(ActiveCell.Value) = Year(Sheets("Compte").Cells(i, 8).Value) Then Ce If est inclus dans une boucle for , ce qui explique la variable i . Cette syntaxe ne foncti...
09/07/2010 à 20:05Excel - VBAFormule ExcelJ'aimerais trouver comment écrire une formule un peu spéciale : Dans ma colonne B, les cases peuvent être remplies de 3 manières : soit par a, soit par b, soit vide . Comment écrire dans la colonne A : si ds la colonne B il y a b, alors il y a b ds la colonne A , si ds la colonne B, il y a a alors d...
03/07/2010 à 19:38Excel - VBA Macro couleurJ'ai un petit problème dans l'élaboration d'une macro. J'explique : Je voudrais faire défiler toutes les cases de la colonnes 10, et dès que une case verte ( par exemple ) apparait, sa valeur est copier dans un autre onglet. J'aimerais que les valeurs des cases vertes soient copier les unes en desso...
11/05/2010 à 15:34Excel - VBACopier une formuleJ'aimerais connaitre la formule VBA qui inscrit dans une case la valeur d'une case d'une autre feuille. Je ne veux pas que la valeur soit copier puis coller, mais je veux que la cellule réceptrice ait la formule =1ère case . De plus les coordonnées de la première case dépendent d'une variable u ......
08/02/2010 à 18:15Excel - VBAModification simple macroJ'ai un petit problème concernant cette macro. Je considère une tableau 23*11 et j'introduis grace à cette macro des formule dans les deux dernières colonnes.... Range("K3").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=(RC[-4]-R3C9)/R3C9" Range("J4").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=(RC[-3]-R&...
06/02/2010 à 12:48Excel - VBARecherche tableauJe bloque sur un problème de recherche de valeur dans un tableau... Les données correspondant à l'entreprise A, sont disposées mois par mois et horizontalement fonction du temps. De même pour l'entreprise B. De plus une date choisie par l'utilisateur est fixée, en K1 : Par exemple 12/02/2010. Commen...