T

Nouveau venu

Inscrit le :11/02/2022
Dernière activité :22/04/2022 à 17:24
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TALBOT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2022 à 16:27TALBOTRemise à zéro données formulaires en conservant les forulesVoilà le modèle. Je remplis les cellules blanches pour générer un nouveau contrat. J'aimerais qu'en fermant mon fichier les données saisies dans ces cellules blanches soient effacées. merci...
22/04/2022 à 16:12TALBOTRemise à zéro données formulaires en conservant les forulesJ'ai crée un "formulaire" pour des contrats de location. Ce formulaire NOUVEAU LOCATAIRE est associé à une macro qui génère un contrat de location en reprenant les données que je saisi (NOM, prénom, ADRESSE, info sur la location.......)et il y a des formules dans plusieurs cellules. J'aimerais qu'en...
28/02/2022 à 10:44TALBOT VBA Excel word enregistrer le doc obtenu depuis mon modele sans l'ecraserMerci beaucoup Eric Kergresse, c'est exactement ce qu'il me fallait ...
21/02/2022 à 11:18TALBOT VBA Excel word enregistrer le doc obtenu depuis mon modele sans l'ecraserJ'ai créée une macro qui : 1) depuis EXCEL complète deux feuilles de mon classeur à l'aide des infos saisie dans une autre feuille 2) génère un document Word (ouvert depuis un modèle) et complète les signets. Mon problème est que je veux que le doc Word qui s'ouvre s'enregistre tout de suite à un em...
17/02/2022 à 16:35TALBOT Aller à la ligne en conservant les donnéesJ'y suis parvenue ; merci pour votre aide si précieuse ! J'ai une nouvelle demande pour parfaire mon travail. A la fin, j'aimerai que lorsque je veux fermer le document Word qui s'est généré ; alors on me propose systématiquement de l'enregistrer sous un nouveau ficher pour ne pas écraser mon modèle...
11/02/2022 à 10:52TALBOT Aller à la ligne en conservant les donnéesJe suis vraiment novice en VBA ! J'ai créé un fichier EXCEL avec 2 feuilles. Sur la première feuille un formulaire nouveau client que je rempli à chaque nouveau client avec NOM, PRENOM.... Sur la feuille 2 un carnet d'adresse qui conserve les données du formulaire de la feuille 1. J'ai réussi à fair...