A

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2022 à 19:03
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AngrySquirrel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2022 à 16:21AngrySquirrel Sum ne fonctionne pas ?Oh c'est magique, Cela fonctionne parfaitement désormais ! Merci infiniment ...
28/02/2022 à 15:41AngrySquirrel Sum ne fonctionne pas ?C'est la virgule normalement...
28/02/2022 à 15:27AngrySquirrel Sum ne fonctionne pas ?Je comprends pas, le 'Données > Convertir' ma laisse seulement changer le délimiteur (csv à xml), je vois pas où passer du texte au nombre... Merci d'avance...
28/02/2022 à 14:08AngrySquirrel Sum ne fonctionne pas ?Oui, je viens de vérifier, et ils sont bien interprété comme nombres. Voici un échantillion ...
28/02/2022 à 11:40AngrySquirrel Sum ne fonctionne pas ?Merci de votre réponse, Le nom de la feuille c'est "Stripe Virements". Mais Malgré ça cela ne semble pas fonctionner, j'ai bien utilisé votre code toutefois, cela me renvoie toujours 0. Merci d'avance :)...
28/02/2022 à 11:06AngrySquirrel Sum ne fonctionne pas ?J'ai besoin d'aide, je souhaite faire la somme de plusieurs cellules en utilisant l'outil .Sum mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... Après plusieurs test et de longues recherches, je ne trouve pas la source de mon problème. VBA Semble bel et bien reconnaitre ma ligne pas ma variable reste à...
16/02/2022 à 17:41AngrySquirrel Verifier si un nombre existe en utilisant .FindMerci énormément pour vos réponses, ça m'aide beaucoup, J'ai toutefois deux questions qui me viennent : C'est quoi comme variable Range ? Je comprends pas les caractéristiques de cette variable, et Comment on implémente une fonction dans une macro ? Je suis tout nouveau dans ce language, j'ai commen...
16/02/2022 à 16:59AngrySquirrel Verifier si un nombre existe en utilisant .FindJe rencontre un nouveau problème avec ma macro : Je souhaite vérifier si une valeur existe dans une autre worksheet en utilisant Cells.Find mais cela semble infructueux, je voudrais utiliser cette méthode car, si j'ai bien compris d'avoir un booléen en résultat (True/False), ou du moins un résultat...
16/02/2022 à 14:26AngrySquirrel Sélectionner la ligne + CopierCa marche ! Merci beaucoup pour ton aide...
16/02/2022 à 12:05AngrySquirrel Sélectionner la ligne + CopierAh super ça fonctionne ! Merci énormément Maintenant c'est le qui pose problème... Ça me fais la même erreur que pour le copy, je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à faire fonctionner le .Copy et .Paste...
16/02/2022 à 11:41AngrySquirrel Sélectionner la ligne + CopierJ'ai un problème avec mon script, actuellement il fait tout un tas de choses pour finalement sélectionner la cellule d'une ligne (variable), et le projet est de à partir de cet ActiveCells, séléctionner toute la ligne, la copier pour la coller plus tard et j'ai pour cela utiliser cette ligne : Ou en...
16/02/2022 à 10:47AngrySquirrel Stocker une date dans un variableAh intéressant, merci de l'info ça va me servir pour la suite de mon programme ! Etrangement, excel me renvoie une erreur quand j'utilise le...
16/02/2022 à 09:59AngrySquirrel Stocker une date dans un variableCa marche ! Merci infiniment, vous m'enlevez une belle épine du pied ! (A noter que le code solution est : )...
14/02/2022 à 17:29AngrySquirrel Stocker une date dans un variableJ'ai besoin d'aide dans ma macro excel, je dois prendre une date dans une cellule, la stocker en tant que date puis l'utiliser dans un filtre. Or le problème survient quand je veux convertir ma date du format européen au format américain... Le problème étant qu'il ne reconnais plus 'd' (la variable)...
10/02/2022 à 14:28AngrySquirrelErreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection"Ouais je me doute bien que c'est compliqué de faire sans les données, or je fais ce travail pour une entreprise, il est donc difficile pour moi de vous passer les bases de données... Elles sont confidentielles. Mais le principe, c'est juste de récupérer des données sur "orders-export-2022_02_01_13_1...
10/02/2022 à 12:05AngrySquirrelErreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection"Merci énormément de ta réponse, toutefois cela ne semble pas fonctionner, j'ai toujours la même erreur au même endroit... Voici comment j'ai implémenté ton code : Cette erreur me parais vraiment étrange, car tout ce code fonctionnais très bien hier soir, mais impossible de le faire tourner depuis ce...
10/02/2022 à 10:30AngrySquirrelErreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection"J'ai besoins d'aide concernant une petite macro Excel simple qui doit récupérer des données dans une autre page Excel, les traiter et le ctrl+c/ctrl+v dans la fiche qui exécute le script, j'ai donc pour cela utilisé l'outils permettant de générer le code VBA tout seul, puis le modifier, or n'ayant p...