| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2022 à 11:06 | Excel - VBA | Sum ne fonctionne pas ? | J'ai besoin d'aide, je souhaite faire la somme de plusieurs cellules en utilisant l'outil .Sum mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... Après plusieurs test et de longues recherches, je ne trouve pas la source de mon problème. VBA Semble bel et bien reconnaitre ma ligne pas ma variable reste à... |
| 16/02/2022 à 16:59 | Excel - VBA | Verifier si un nombre existe en utilisant .Find | Je rencontre un nouveau problème avec ma macro : Je souhaite vérifier si une valeur existe dans une autre worksheet en utilisant Cells.Find mais cela semble infructueux, je voudrais utiliser cette méthode car, si j'ai bien compris d'avoir un booléen en résultat (True/False), ou du moins un résultat... |
| 16/02/2022 à 11:41 | Excel - VBA | Sélectionner la ligne + Copier | J'ai un problème avec mon script, actuellement il fait tout un tas de choses pour finalement sélectionner la cellule d'une ligne (variable), et le projet est de à partir de cet ActiveCells, séléctionner toute la ligne, la copier pour la coller plus tard et j'ai pour cela utiliser cette ligne : Ou en... |
| 14/02/2022 à 17:29 | Excel - VBA | Stocker une date dans un variable | J'ai besoin d'aide dans ma macro excel, je dois prendre une date dans une cellule, la stocker en tant que date puis l'utiliser dans un filtre. Or le problème survient quand je veux convertir ma date du format européen au format américain... Le problème étant qu'il ne reconnais plus 'd' (la variable)... |
| 10/02/2022 à 10:30 | Excel - VBA | Erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection" | J'ai besoins d'aide concernant une petite macro Excel simple qui doit récupérer des données dans une autre page Excel, les traiter et le ctrl+c/ctrl+v dans la fiche qui exécute le script, j'ai donc pour cela utilisé l'outils permettant de générer le code VBA tout seul, puis le modifier, or n'ayant p... |