C

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2023 à 14:14
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Etudiant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clems331

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2022 à 16:41Clems331Copier MFC en changeant les cellules dans la formuleMerci d’abord pour votre réponse. Cela fonctionne, mais ne règle en rien mon problème, au contraire ça l’empire car au lieu de modifier le D en J dans les formules, je dois maintenant enlever le $ puis le remettre, donc 2x plus de travail. Ps : je connais et sais utiliser les $...
27/10/2022 à 12:47Clems331Copier MFC en changeant les cellules dans la formuleBonjour, je cherche un moyen de gagner du temps en évitant d'avoir à modifier les formules de chaque règle de MFC sans VBA si possible. Pour illustrer mon propos, sur le fichier joint, je souhaiterais copier les règles de MFC de D6:H12 en J6:N12. Le problème étant que chaque "Type" est associé à une...
09/02/2022 à 11:32Clems331 Supprimer lignes en fonction de la valeur d'une celluleBonjour, je suis débutant en VBA et je galère sur cette macro (voir fin du post). Celle-ci fonctionne mais je souhaiterais supprimer les lignes dont les cellules de la colonne D sont nulles, or dans pour le moment, la macro suprimme si la cellule en D CONTIENT 0. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'a...