N

Membre habitué

Dernière activité :01/12/2022 à 10:32
Version d'Excel :365 apps
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NadegeEP

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2022 à 10:03Excel - VBA Pourquoi ma fonction filtre ne fonctionne pasJe souhaite, avec la fonction "filtre", copier automatique les lignes du tableau de la feuille "2022", dans le tableau de la feuille " suivi cde fl". Avec la condition que la colonne "com" ( F),du tableau "2022", contienne "FL" Quelle est mon erreur pour que cela ne fonctionne pas ? Il y a t-il une...
26/10/2022 à 13:35Excel - VBA Extraire une donnée d'un tableau selon les données de la première colonneBonjour, pouvez vous m'aider selon le fichier ci joint ? Je souhaite extraire automatiquement les données de la colonne 4 si la cellule de la colonne 1 est -1( MFC), dans une autre feuille Avez vous une idée ? Merci pour votre aide...
18/10/2022 à 10:29Excel - VBA Recherche avec plusieurs critèresBonjour, je sèche complètement malgré mon essai "index / equiv" Dans le fichier ci joint, dans la feuille "stock" et dans la colonne "stock" je souhaite retranscrire le résultat de la feuille "entrée/sortie" selon : - le numéro de semaine ( cellule C1 dans feuille "stock") - le nom du produit ( colo...
17/10/2022 à 11:01Excel - VBA Insérer une case à cocher dans une cellule via une macroJe souhaite insérer en A24 une case à cocher via une macro Je sais le faire via développeur manuellement mais je ne connais pas la formule vba une idée pour moi ? merci de votre retour très belle journée...
10/10/2022 à 09:55Excel - VBA Moyenne sur le nombre de jours ou semaines restant par moisDans l'idéal, une variable prenant en compte le nombre de jours ou le nombre de semaine restant dans le mois. En feuill 1, j'ai commencé une base de donné...mais je bloque complètement sur la formule ou la macro à mettre en place Des idées ? merci de votre retour ...
07/10/2022 à 11:54Excel - VBA Mise en forme conditionnelle selon une autre celluleJe souhaite mettre les cellules de la colonne A en vert si les cellules de la colonne B sont non vide et en rouge si vide je n'ai sais pas comment appliqué cette mise en forme conditionnelle Ai- je besoin d'une macro ? pouvez vous m'aider ? merci...
19/07/2022 à 10:58Excel - VBA Recherche une formulation type pour sélection une plageBonjour, afin de compléter un code je suis à la recherche d'une formulation vba pour sélection une plage : - dans la page "devis" - de la ligne 14 - à 2 lignes au dessus d'une plage nommée "expédition" des idées à me soumettre ? merci...
19/07/2022 à 08:47Excel - VBA Erreur " fin d'instruction"Pouvez vous me dire où se trouve mon erreur ? le message d'erreur " fin d'instruction " concerne apparemment la dernière ligne de code. Cette dernière doit insérer la plage sélectionnée dans l'onglet "Devis", à partir de la cellule "A14", en décalant le reste du tableau vers le bas merci...
12/07/2022 à 10:12Excel - VBA Copier juste les valeursPouvez vous m'aider pour cette macro, elle fonctionne mais je souhaite juste copier les valeurs. J'ai voulu ajouter pastevalues, mais je ne sait pas à quel endroit. Des idées ...
30/06/2022 à 08:22Excel - VBACode pour ne pas copier les lignes videsBonjour, pouvez vous m'aider sur cette macro? Elle fonctionne parfaitement, je souhaite juste ajouter le code pour ne pas copier les lignes vides dans ma sélection. Edit modo : merci de mettre le code entre balises avec le bouton </> merci de votre aide ! Nadege...
22/03/2022 à 14:01Excel - VBA Effacer le contenu de mêmes cellules sur plusieurs feuillesJe souhaite créer une macro pour effacer le contenu de plusieurs cellules sur différentes feuilles, appelé "MiseaZero" Dans mon fichier les cellules concernées pour toutes les feuilles sont : K15:K42 J'ai essayé plusieurs formule avec Array mais ca plante à chaque fois Merci de votre aide Très bonne...
22/03/2022 à 13:11Excel - VBA Effacer le contenu de lignes selon conditionsBonjour, aujourd'hui je souhaite affecter une macro pour effacer les lignes d'un tableau si dans la colonne C (1ere colonne du tableau) les cellules contiennent le mois précédent. Exemple : dans la colle C on peut trouver des cellules "mars-22" ou "février-22". Avec cette macro je souhaite pouvoir e...
09/02/2022 à 13:29Excel - VBA VBA : copier coller sans mise en forme, où est mon erreur ?Bonjour, j'utilise cette formule pour copier coller. Je souhaite un copier/coller sans mise en forme. Pouvez vous m'éclairer sur mon erreur ? Edit modo : code mise entre balises - Attention ...
09/02/2022 à 09:55Excel - VBA Macro : supprimer toutes lignes entre 2 valeursPouvez vous me donner la formule qui me permet de supprimer toutes les lignes en dessous de A17 et jusqu'à la cellule avec le mot "Exp." (cellule variable). Cette dernière cellule doit être comprise dans la suppression. Merci...
08/02/2022 à 14:15Excel - VBATransferer des données dans un tableau selon conditionsJe souhaites, par une macro, transférer des données de plusieurs cellules différentes d'un tableau dans un autre tableau ( en ligne) sur une autre feuille. Mon premier tableau est un devis qui change à chaque commande clients. A chaque changement je veux pouvoir enregistrer certaines cellules dans u...
08/02/2022 à 13:59Excel - VBA Effacer le contenu de lignes selon conditionsBonjour, ceci est mon premier sujet ! Je suis bloqué sur une Macro ( je suis novice). Je cherche à effacer le contenu de ligne selon les conditions suivantes : 1ère ligne à effacer A17 dernière ligne à effacer : 2 lignes au dessus de la cellule " condition de règlement" Mon document est un devis, do...