L

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2023 à 15:21
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loumsa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2023 à 09:16LoumsaGraphique adéquatJe suis apprenti et dans le cadre d'un projet, il y a une statistique que je fais ressortir de mes simulations mais dont je n'ai aucune idée de la façon de la mettre en forme. En effet, j'ai des compétences en planning H7 (matin) et d'autres en planning H8 (après midi), et pour chaque personne j'ai...
03/11/2023 à 14:04Loumsa Mise en forme d'une boite à moustacheMerci à vous c'est parfait...
03/11/2023 à 08:29Loumsa Mise en forme d'une boite à moustacheJe travaille dans une boite qui répare des équipements industriels. On m'a demandé de relevé les temps passés de tous les produits cette année et d'en faire un reporting assez rapide. Je suis débutant sur Excel et je ne sais pas comment mettre en forme ces informations pour que ce soit parlant pour...
25/05/2022 à 17:30Loumsa Nom ambigu formulaire VBAEffectivement vous avez raison. Pour l'instant ce n'est pas dérangeant. J'essaierais d'y apporter des améliorations plus tard...
25/05/2022 à 17:26Loumsa Nom ambigu formulaire VBAJe voudrais simplement ajouter un nouvel article. Pour se faire je voudrais que lorsque j'appuie sur OK, l'article s'ajoute à la dernière ligne +1, et que la macro "Numéro article" se lance automatiquement. J'ai essayé de prendre exemple sur l'autre formulaire mais apparemment ce n'étais pas une bon...
25/05/2022 à 17:15Loumsa Nom ambigu formulaire VBAEn effet, une fois retiré d'un module, le problème ne survient plus. Cependant, je pense avoir fait une erreur dans la macro "CBOk click" car lorsque je clique sur le bouton OK, rien ne se passe...