L

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2023 à 15:21
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Loumsa

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2023 à 09:16Excel - VBAGraphique adéquatJe suis apprenti et dans le cadre d'un projet, il y a une statistique que je fais ressortir de mes simulations mais dont je n'ai aucune idée de la façon de la mettre en forme. En effet, j'ai des compétences en planning H7 (matin) et d'autres en planning H8 (après midi), et pour chaque personne j'ai...
03/11/2023 à 08:29Excel - VBA Mise en forme d'une boite à moustacheJe travaille dans une boite qui répare des équipements industriels. On m'a demandé de relevé les temps passés de tous les produits cette année et d'en faire un reporting assez rapide. Je suis débutant sur Excel et je ne sais pas comment mettre en forme ces informations pour que ce soit parlant pour...
25/05/2022 à 16:58Excel - VBA Nom ambigu formulaire VBAPour ce problème, il s'agit du module 2 et du Userfrom "UFAjouter". En effet, je me sers d'un modèle pour modifier un des articles par le biais d'un formulaire. Dans la même idée, je voudrais ajouter un nouvel article sauf que dès que je lance la macro que j’appuie sur "OK", un message d'erreur s'af...
04/04/2022 à 11:57Excel - VBA Passer d'un formulaire à une listeJ'ai un formulaire que vous pouvez retrouver en pièce jointe. Je voudrais récupérer les informations de ce formulaire et les ranger dans la deuxième feuille, dont les entêtes sont déjà renseignées (voir feuille numéro 2 "Liste"). De plus, je voudrais que cette liste se mette à jour à chaque fois que...
17/02/2022 à 10:29Excel - VBA Appliquer une partie de macro qu'a une seule feuilleBonjour, j'ai réalisé une macro sauf que je voudrais que la dernière étape de cette macro ne s'applique qu'a la feuille 1. Voici cette dernière étape...
16/02/2022 à 09:37Excel - VBA Macro format de celluleBonjour, étant novice encore sur Excel, je voudrais savoir comment créer une macro qui me permettrait de mettre la colonne A en format "nombre" avec 0 décimale ? Merci...
09/02/2022 à 08:29Excel - VBANe prendre en compte qu'un certain critère VBAHier, on m'a aidé à rédiger une macro pour trier des données ordonnancées dans un tableau. Cependant, j'aimerais y ajouter une étape intermédiaire afin que la macro ne prenne en compte que certaines cellules et pas d'autres. En effet, je voudrais que celle-ci ne trie que les références qui sont dans...
08/02/2022 à 10:19Excel - VBA Problème d'indices sur ExcelJe dispose d'une base de données d'environ 20 000 lignes sur Excel contenant dans la colonne A des références et dans la colonne B des indices. Certaines références apparaissent plusieurs fois, mais à des indices différents. Je souhaiterais ne faire apparaitre que celles avec l'indice le plus élevé...