Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2022 à 07:51
Version d'Excel :2019 - Français
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FITech

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2022 à 07:33FITech Suivi Perte Poids - Trouver Premier Résultat et afficher la dateBrunoM45, c'est tout simplement génial !!!! c'est exactement ce qu'il me fallait. Fonction personnalisée, connaissait pas. Encore mille merci !!!! J'étais en train de me prendre la tête avec le combo INDEX+EQUIV mais sa ne marchais pas comme je le voulais, mais avec ta proposition c'est parfait ! Me...
08/02/2022 à 06:28FITech Suivi Perte Poids - Trouver Premier Résultat et afficher la dateFcyspm30 merci pour ta proposition, On y est presque, je pense. J'ai un #NOM? qui s'affiche si je change la valeur. Apparemment ma version d'excel ne prend pas en charge XLOOKUP, parce j'ai une extension _xfln. qui s'affiche avant la fonction. Un module à télécharger tu pense ??? Je cherche de mon c...
08/02/2022 à 03:52FITech Suivi Perte Poids - Trouver Premier Résultat et afficher la dateMerci pour ta réponse rapide BrunoM45, Je viens d'essayer la formule que tu propose (=SOMMEPROD((C8:C26<=D3)*A8:A26)) et j'ai les mêmes résultat qu'avec : =SOMME.SI(C8:C26;"<=D3";A8:A26) c'est-à-dire que les formules vont m'additionner toutes les dates où C8:C26 est inférieur ou égale à D3 alo...
08/02/2022 à 03:26FITechPtit nouveau des îlesJe me présente, FITech, la trentaine et originaire de la Polynésie Française. J'utilise excel 2019 et gsheet. Sa doit faire 4-5 ans que j'utilise excel de temps à autre pour des petits projets personnels et plus je l'utilise, plus je me rend compte qu'excel est un outil formidable. Je remercie d'ava...
08/02/2022 à 02:21FITech Suivi Perte Poids - Trouver Premier Résultat et afficher la dateJe me suis mis au sport depuis trois mois et je me suis construit un tableau pour suivre ma perte de poids ( ceux que je trouvais ici et là sur internet ne me convenais pas) Aujourd'hui je me retrouve coincé avec une formule à rallonge que je voudrais simplifié parce qu'elle risque de se rallonger e...