L

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2016 à 15:03
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LUDOP42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2015 à 16:36LUDOP42Accélérer la saisiePetit problème pour me faciliter la vie lors d'une saisie. Lors de l organisation d'une manifestation pour une association nous enregistrons les inscriptions sur un tableau excel qui comprend le nom prénom adresse type de règlement... Bien évidement certaines personnes reviennent d'une année sur l'a...
24/04/2013 à 15:39LUDOP42VBA commande / reception marchandiseJe me permet de faire à nouveau appel à vos connaissances. Je suis en train d 'essayer de réaliser un programme me permettant de faciliter les commandes et surtout les receptions de marchandises. Au niveau des commandes, j'ai reussi a créer une macro qui me permet de saisir les informations dont j'a...
19/02/2013 à 18:17LUDOP42 Creer nouvelle feuille si elle n'existe pas et copie donnéesMerci beaucoup, apres m 'etre bien cassé le tete j'ai enfin reussi a faire ce que je voulais...
19/02/2013 à 15:21LUDOP42 Creer nouvelle feuille si elle n'existe pas et copie donnéesOups mauvaise manip merci...
19/02/2013 à 14:16LUDOP42 Creer nouvelle feuille si elle n'existe pas et copie donnéesMerci pour ta réponse. Rien a voir avec le précédent fil bien que je m'en suis inspiré pour réaliser la première partie de la macro(récap des données). Ci joint un exemple de la base et du bon de commande.J'ai deja reussi a creer une user qui me permet de taper le code et la quantitée pour la mettre...
19/02/2013 à 11:27LUDOP42 Creer nouvelle feuille si elle n'existe pas et copie donnéesNovice en vba je me trouve face à un probleme de taille.... Je voudrais réaliser un fichier me permettant de simplifier la gestion de mes commandes. J'ai reussi a recréer un programme qui me permet a partir d'un code de récupérer sur ma base la désignation, le prix, le fournisseur et la reférence fo...
05/02/2010 à 16:15LUDOP42 Inventaire d'un stock par code barreMerci pour ta réponse on ne peut plus rapide. Si tu as une astuce pour la date, je suis preneur. Je fais des essais en grandeur réelle, et je vous tiens au courrant encore merci Ludo...
04/02/2010 à 17:57LUDOP42 Inventaire d'un stock par code barreJe tente désespérement de créer un fichier me facilitant l inventaire. Pour ce je dispose d'une base (cf exemple) que j utilise pour consulter mes tarifs.je voudrais a partir de cette même base pouvoir scanner mes produits, verifier le libellé et le prix , puis saisir la quantité et que tout ceci s...