L

Nouveau venu

Inscrit le :02/02/2010
Dernière activité :26/02/2016 à 15:03
Version d'Excel :2003 fr
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LUDOP42

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2015 à 16:36Excel - VBAAccélérer la saisiePetit problème pour me faciliter la vie lors d'une saisie. Lors de l organisation d'une manifestation pour une association nous enregistrons les inscriptions sur un tableau excel qui comprend le nom prénom adresse type de règlement... Bien évidement certaines personnes reviennent d'une année sur l'a...
24/04/2013 à 15:39Excel - VBAVBA commande / reception marchandiseJe me permet de faire à nouveau appel à vos connaissances. Je suis en train d 'essayer de réaliser un programme me permettant de faciliter les commandes et surtout les receptions de marchandises. Au niveau des commandes, j'ai reussi a créer une macro qui me permet de saisir les informations dont j'a...
19/02/2013 à 11:27Excel - VBA Creer nouvelle feuille si elle n'existe pas et copie donnéesNovice en vba je me trouve face à un probleme de taille.... Je voudrais réaliser un fichier me permettant de simplifier la gestion de mes commandes. J'ai reussi a recréer un programme qui me permet a partir d'un code de récupérer sur ma base la désignation, le prix, le fournisseur et la reférence fo...
04/02/2010 à 17:57Excel - VBA Inventaire d'un stock par code barreJe tente désespérement de créer un fichier me facilitant l inventaire. Pour ce je dispose d'une base (cf exemple) que j utilise pour consulter mes tarifs.je voudrais a partir de cette même base pouvoir scanner mes produits, verifier le libellé et le prix , puis saisir la quantité et que tout ceci s...