| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2015 à 23:12 | Niklaus | Insertion contenu d'une colonne windows dans une cellule | Bonsoir, quelqu'un peut-il m'aider ... |
| 15/11/2015 à 08:48 | Niklaus | Insertion contenu d'une colonne windows dans une cellule | Bonjour, je viens de rajouter un fichier comme modèle. D'avance merci... |
| 12/11/2015 à 23:24 | Niklaus | Insertion contenu d'une colonne windows dans une cellule | Je cherche à insérer le contenu du texte que je note dans une colonne Windows (dans le fichier joint, il s'agirait par exemple de 74 pour la colonne objet, La cathédrale pour titre et Burgy pour auteur) dans une/des cellules excel. J'ai entendu qu'on pouvait le faire éventuellement par de la program... |
| 01/05/2013 à 17:21 | Niklaus | Convertir date aujourd'hui en chiffre du mois | Non non mais la solution m'avait l'air si facile... |
| 01/05/2013 à 15:49 | Niklaus | Convertir date aujourd'hui en chiffre du mois | Bon ok, j'ai un peu honte là. Enfin j'ai appris quelque chose, merci beaucoup! Niklaus... |
| 01/05/2013 à 15:32 | Niklaus | Convertir date aujourd'hui en chiffre du mois | J'ai un problème que je cherche à élucide, j'espère être compréhensif Je chercher à remplacer automatiquement la date du jour par le chiffre du mois actuel. Je m'explique : 1 au 31 janvier = chiffre 1; la valeur dans la cellule sera "1" 1 au 28 février = chiffre 2; la valeur dans la cellule sera "2"... |
| 30/12/2011 à 09:47 | Niklaus | Somme heure | Super j'ai trouvé la solution: personnaliser la cellule > nombre > personnalisée [h]:mm Niklaus... |
| 30/12/2011 à 09:28 | Niklaus | Somme heure | Et bonne année 2012 Je cherche la solution à mon problème d'heure. Si je fais la somme de ma/mes colonnes et que le temps dépasse les 24 heures, le résultat visible à l'écran ne correspond pas au résultat effectif (voir fichier joint). Dois-je insérer une formule ? D'avance merci de votre aide. Nikl... |
| 11/02/2010 à 16:52 | Niklaus | Modifier textes des entêtes et onglets | Super, c'est bien ce que je cherchais et je t'en remercie, c'est génial. Pour mon fichier final, il me faudrait autant d'onglets (comme le 4e) que de noms de fournisseurs (onglet fournisseurs), ce qui fait un total de 31. Tu peux me le faire ? Ah moins que tu me dises comment faire) Niklaus... |
| 08/02/2010 à 20:42 | Niklaus | Modifier textes des entêtes et onglets | Salut ketamacanna, Maintenant que j'ai activé les macros, ça fonctionne. Merci beaucoup! Mais à vrai dire, j'aurais aimé, toujours si c'est possible, que l'entête affiche le contenu d'une cellule que j'ai défini mais sans exécuter de macros. Le but rechercher est que ce classeur excel sera utilisé p... |
| 03/02/2010 à 06:02 | Niklaus | Modifier textes des entêtes et onglets | Hum, pas sûr qu'on s'est compris Quand je dis entête je parle les entêtes/pied de page. On se comprend ? Pour mon exemple je parle des entêtes des onglets Chiffres affaires et 10 où es le 10 à remplacer, quelle cellule ? le 10 est le nom de l'onglet Il n'y a pas de liaison avec d'autres feuilles. -... |
| 02/02/2010 à 21:43 | Niklaus | Modifier textes des entêtes et onglets | Merci Claude. Dans le fichier joint, il y a 4 onglets : 1 onglet fournisseurs 1 onglet articles 1 onglet chiffres d'affaires 1 onglet nommé 10 (la version finale contient 30 onglets nommés de 10 à 30) Ce que je cherche à faire 1) Dans toutes les entêtes de toutes les feuilles: remplacez le texte 200... |
| 01/02/2010 à 23:23 | Niklaus | Modifier textes des entêtes et onglets | Claude mais ça répond pas tout à fait à ma demande. J'aimerais afficher le contenu d'une cellule Je ne suis pas très pro en excel. Où dois-je insérer ce code ? Avec clic droit sur l'onglet + insérer code ? Merci pour l'aide Niklaus... |
| 01/02/2010 à 22:19 | Niklaus | Modifier textes des entêtes et onglets | Pour mon premier message dont je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche, j'aurais 2 questions pour mon fichier excel contenant environ 30 onglets : 1) Je cherche à optimiser les entêtes . Plus précisément, j'aimerais remplacer le texte "statistiques 2010" de chaque feuille par le cont... |