N

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2015 à 23:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Niklaus

DateForumSujetExtrait du message
12/11/2015 à 23:24Excel - VBAInsertion contenu d'une colonne windows dans une celluleJe cherche à insérer le contenu du texte que je note dans une colonne Windows (dans le fichier joint, il s'agirait par exemple de 74 pour la colonne objet, La cathédrale pour titre et Burgy pour auteur) dans une/des cellules excel. J'ai entendu qu'on pouvait le faire éventuellement par de la program...
01/05/2013 à 15:32Excel - VBA Convertir date aujourd'hui en chiffre du moisJ'ai un problème que je cherche à élucide, j'espère être compréhensif Je chercher à remplacer automatiquement la date du jour par le chiffre du mois actuel. Je m'explique : 1 au 31 janvier = chiffre 1; la valeur dans la cellule sera "1" 1 au 28 février = chiffre 2; la valeur dans la cellule sera "2"...
30/12/2011 à 09:28Excel - VBA Somme heureEt bonne année 2012 Je cherche la solution à mon problème d'heure. Si je fais la somme de ma/mes colonnes et que le temps dépasse les 24 heures, le résultat visible à l'écran ne correspond pas au résultat effectif (voir fichier joint). Dois-je insérer une formule ? D'avance merci de votre aide. Nikl...
01/02/2010 à 22:19Excel - VBA Modifier textes des entêtes et ongletsPour mon premier message dont je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche, j'aurais 2 questions pour mon fichier excel contenant environ 30 onglets : 1) Je cherche à optimiser les entêtes . Plus précisément, j'aimerais remplacer le texte "statistiques 2010" de chaque feuille par le cont...