| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2021 à 08:44 | ahonen | Problème référence / date consommation / mois de vente | Je n'ai pas tout compris, pouvez-vous faire la correction et me renvoyer le fichier afin de mieux comprendre ? Je n'ai rien dans ma colonne A, pourquoi faire =A2.... Ahonen... |
| 07/05/2021 à 13:51 | ahonen | Problème référence / date consommation / mois de vente | J'ai un problème dans les colonnes Q,R,S,T à cause de la colonne N où j'utilise la fonction MAX. Mon but est de connaitre les pertes en colonne T avec les paramètres suivants : Référence / Date de consommation / date limite de vente Une référence peut avoir plusieurs lots (non indiqué dans le fichie... |
| 29/09/2015 à 17:48 | ahonen | Probleme Formules Indirect avec Plusieurs conditions | Merci pour votre aide, mon problème est résolu un grand merci Renyeu pour ce que tu m'as proposé, qui m'a grandement servi 8)... |
| 29/06/2015 à 11:25 | ahonen | Probleme Formules Indirect avec Plusieurs conditions | Merci à tous pour vos réponses. Renyeu Ta proposition m'intéresse, je vais étudier ca et je te dis si mon problème est résolu par ce que je vous ai donné qu'une partie de mon problème 8)... |
| 10/06/2015 à 17:38 | ahonen | Probleme Formules Indirect avec Plusieurs conditions | J'ai un problème de conception de formules : Je voudrai en fonction de : la période le cycle le jour retrouver les activités je joins un fichier... |
| 05/02/2010 à 10:05 | ahonen | Cherche une formule pour extraire des données d'un tableau | Claude, Désolé de passer pour un boulet, mais peux tu m'expliquer en détial ce que tu as fait, merci d'avance ! Je ne comprends pas du tout comment tu as fait ! Ahonen... |
| 04/02/2010 à 15:16 | ahonen | Cherche une formule pour extraire des données d'un tableau | Ah excuse moi : PK = pourquoi ... |
| 04/02/2010 à 11:55 | ahonen | Cherche une formule pour extraire des données d'un tableau | Merci Amadeus, tu as trouvé la solution de mon probleme, maintenant, je vais essayer de comprendre la formule pour l'utiliser correctement. A mois que tu puisses me faire des détails...ce qui serai sympa. Merci Dubois, j'aime bien ce que tu as fait, par contre je ne peux pas l'utiliser si je change... |
| 03/02/2010 à 15:58 | ahonen | Cherche une formule pour extraire des données d'un tableau | Vba-new, Merci de ta réponse mais je ne peux pas utiliser le filtre, meme si il est élaboré pk ? Tout simplement par ce que j'ai besoin plusieurs fois (100 fois par jour) des données particulieres, or avec un filtre, il faut changer tout le temps la formule ou plutot le filtre, Moi, j'aimerai savoir... |
| 02/02/2010 à 15:13 | ahonen | Cherche une formule pour extraire des données d'un tableau | Pardon, je n'avais pas internet ces derniers jours, voila je joins le fichier avec ma demande Je veux : - Si je donne une tracabilité : je veux avoir tous les références qui vont avec cette tracabilité ainsi que les autres informations qui vont avec. - Si je donne une référence : je veux avoir toute... |
| 30/01/2010 à 10:27 | ahonen | Cherche une formule pour extraire des données d'un tableau | Ou je peux joindre un morceau du fichier, mais comment on fait ... |
| 29/01/2010 à 23:52 | ahonen | Cherche une formule pour extraire des données d'un tableau | Bonjour à tous et à toutes, j me présente Ahonen, 23 ans, responsable qualité dans l'agro alimentaire. Je vous explique mon probleme: Je mets en place un ysteme de tracabilite et j'ai un petit probleme : imaginons le fichier suivant de production: Colonne A : Reference produit A,B,C,D Colonne B : co... |