a

Jeune membre

Inscrit le :29/01/2010
Dernière activité :10/05/2021 à 10:05
Version d'Excel :2007 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ahonen

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2021 à 13:51Excel - VBAProblème référence / date consommation / mois de venteJ'ai un problème dans les colonnes Q,R,S,T à cause de la colonne N où j'utilise la fonction MAX. Mon but est de connaitre les pertes en colonne T avec les paramètres suivants : Référence / Date de consommation / date limite de vente Une référence peut avoir plusieurs lots (non indiqué dans le fichie...
10/06/2015 à 17:38Excel - VBAProbleme Formules Indirect avec Plusieurs conditionsJ'ai un problème de conception de formules : Je voudrai en fonction de : la période le cycle le jour retrouver les activités je joins un fichier...
29/01/2010 à 23:52Excel - VBACherche une formule pour extraire des données d'un tableauBonjour à tous et à toutes, j me présente Ahonen, 23 ans, responsable qualité dans l'agro alimentaire. Je vous explique mon probleme: Je mets en place un ysteme de tracabilite et j'ai un petit probleme : imaginons le fichier suivant de production: Colonne A : Reference produit A,B,C,D Colonne B : co...