j

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2010 à 17:49
Version d'Excel :2003 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jrg

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2010 à 12:48Excel - VBAPermettre d'utiliser un PLAN dans une feuille PROTEGEEJ'ai réalisé un budget dans lequel l'utilisateur saisit des données chiffrées sur certaines lignes. D'autres lignes contiennent des formules qui ne doivent surtout pas être modifiées. J'ai défini les protection (vérouillé ou pas) de chaque cellule dans les propriétés de cellule, puis j'ai protégé la...
03/02/2010 à 15:19Excel - VBA Fonction INDIRECT.EXT en VBAJ'ai installé Morefunc sur mon ordinateur (WinXP SP3 + Excel 2003) et ça n'a fait que planter, et ce dès l'installation. (Fichier manquant, dll manquant, nom de fichier incorrect, plantage d'excel). Pourtant, je suis TRES intéressé par la fonction INDIRECT.EXT() Quelqu'un saurait-il comment la coder...
29/01/2010 à 12:45Excel - VBA Manipuler un nom de fichier + l'interpreter comme lienJ'ai une liste de fichiers de ventes dont le nom est "normalisé". Exemple: PATATES.xls FRAISES.xls POMMES.xls Ces fichiers ont tous une feuille "VENTES" avec des formats similaires. J'ai créé un dernier fichier ANALYSES.xls dans le même répertoire, avec différentes analyses. En première ligne de ma...