Q

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2022 à 22:57
Version d'Excel :Exl2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Qayan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2022 à 10:33QayanTrouver une cellule dans un tableau à partir de deux colonnes et d'une lignMerci à tous je vais regarder sommeprod pour ma culture personnelle mais la deuxieme solution de JFL semble être parfaite je vais la décomposer un peu pour la comprendre merci à tous...
30/01/2022 à 09:51QayanTrouver une cellule dans un tableau à partir de deux colonnes et d'une lignBien vu, les dames peuvent poster aussi si elles le souhaitent elles sont invitées solution interressante mais dans mon vrai cas j'ai trop de lettre et de chiffre pour les mélanger j'aimerais vraiment une solution ou on sélectionne 3 parametre...
29/01/2022 à 20:32QayanComment faire en sorte que mon document Excel tire son nom d'une celluleBonne idée mais je ne veux pas etre restreint a un chemin d'accés pour enregistrer mon doc...
29/01/2022 à 20:31QayanTrouver une cellule dans un tableau à partir de deux colonnes et d'une lignBonsoir messieurs, j'aimerais trouver une fonction (ou une combine du moins) permettant de trouver une cellule dans un tableau à partir de trois paramètres voici un exemple à partir du tableau suivant j'aimerais rappeler le prix d'un produit A1 bleu ou C4 vert etc etc... j'aimerais que ca fonctionne...
26/01/2022 à 13:44QayanComment faire en sorte que mon document Excel tire son nom d'une celluleAlors ca à marché mais c'est pas tout a fait ce que je voulais (cela dis je garde le liens du topic je suis sur que ca me servira ca aussi) en gros je voudrais que la valeur entourée en rouge détermine la titre entouré en vers clair et non celui en bleu (ne prenez pas mal la photo, je suis pas force...
26/01/2022 à 12:34QayanComment faire en sorte que mon document Excel tire son nom d'une cellulePourrais tu détailler un peu plus s'il te plait je travail sur sur la version 2112 d'excel et quand je tente alt+F11 la seule chose qui se produit c'est ca j'aimerais savoir de quel menu tu parle et comment y accéder sans raccourci (j'ai cru comprendre que c'était du vba) merci beaucoup...
25/01/2022 à 19:58QayanComment faire en sorte que mon document Excel tire son nom d'une celluleBonjour a tous j'espère que vous allez bien (je viens de découvrir Excel et le monde du travail et je trouve ce logiciel fascinant je suis content de trouver se forum) je vous expose la problématique, au travail je dois remplir des "fiche" excel qui aides les gens de l'atelier à fabriquer un produit...