S

Jeune membre

Dernière activité :17/05/2022 à 14:11
Version d'Excel :2016 français
Emploi :Assistant logistique
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Soheil

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2022 à 10:36Excel - VBA Interference macroJe souhaiterais créer une macro commande avec un bouton pour effacer toutes les lignes contenant le mot "CS OUT" dans la colonne "i" (Statut). J'avais trouvé un code qui à priori devait fonctionner mais il fait un débogage avec une autre macro déjà présente sur la feuille (car sollicite la même colo...
02/02/2022 à 16:30Excel - VBA Mise en forme conditionnelle palettierJe recherche une formule pour une mise en forme conditionnelle capable de colorier en jaune une adresse de stockage dans la matrice de l'onglet "PALETTIER" tout en se basant sur les emplacements occupés dans la colonne S de l'onglet "JOURNAL". Auriez-vous une solution s'il vous plait? Cordialement...
27/01/2022 à 16:36Excel - VBA Fichier palettierJe travaille actuellement sur un fichier pour la gestion de stock de notre palettier. Je voudrais savoir s'il y a une macro qui peut me permettre de transférer une ligne entière (dans l'onglet JOURNAL) dans un autre onglet ( Feuil2 ) , dès que dans la colonne I (Statut) on saisi le mot " CS OUT ". J...
25/01/2022 à 17:54Excel - VBA Fichier palettierJe conçois un fichier Excel pour mon entreprise. Il m'a été demandé de créer ce fichier pour enregistrer les entrées et les sorties de nos produits. Les entrées = CS IN. Les sorties = CS OUT. Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il existe une formule pour saisir les 5 premières chiffres dans une cellul...