S

Jeune membre

Dernière activité :17/05/2022 à 14:11
Version d'Excel :2016 français
Emploi :Assistant logistique
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Soheil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2022 à 14:52Soheil Interference macroMerci ThauThème, ton codage marche de tonnerre !!! Merci à iliyas aussi =) Cordialement...
04/02/2022 à 12:31Soheil Interference macroNon, en effet il existe déjà une macro qui me permet de copier la ligne entière depuis "JOURNAL" vers l'onglet "SORTIES_CS" dès que le mot "CS OUT" a été sélectionné dans liste déroulante de la colonne statut et jusqu'à la on est bon. Ce qu'il me faut maintenant c'est un bouton dans l'onglet "JOURNA...
04/02/2022 à 10:36Soheil Interference macroJe souhaiterais créer une macro commande avec un bouton pour effacer toutes les lignes contenant le mot "CS OUT" dans la colonne "i" (Statut). J'avais trouvé un code qui à priori devait fonctionner mais il fait un débogage avec une autre macro déjà présente sur la feuille (car sollicite la même colo...
02/02/2022 à 19:23Soheil Mise en forme conditionnelle palettierC'est exactement ce que je voulais! Merci beaucoup, Djidji!!!!...
02/02/2022 à 16:30Soheil Mise en forme conditionnelle palettierJe recherche une formule pour une mise en forme conditionnelle capable de colorier en jaune une adresse de stockage dans la matrice de l'onglet "PALETTIER" tout en se basant sur les emplacements occupés dans la colonne S de l'onglet "JOURNAL". Auriez-vous une solution s'il vous plait? Cordialement...
02/02/2022 à 10:56Soheil Fichier palettierPourriez-vous me conseiller un code VBA (avec bouton) dans la page "JOURNAL" pour effacer cette fois-ci toutes les lignes de la colonne "I" contenant le mot "CS OUT"? Est-ce possible ? J'en ai mis une qui marche mais malheureusement ça fait interférence avec la précédente macro. Pour le coup je l'ai...
29/01/2022 à 20:03Soheil Fichier palettierProbleme resolu. Merci encore ...
29/01/2022 à 16:36Soheil Fichier palettierAu début ça a marché pour toutes les lignes.. Ensuite quand j'ai mis à jour votre dernier code, il m'affiche qu'une ligne dans l'onglet "SORTIES_CS" (anciennement feuil2) et quand on bascule les autres lignes en CS OUT il remet à jour la même ligne…...
28/01/2022 à 16:16Soheil Fichier palettierPardonnez-moi, Dans l'explication je n'ai pas précisé que je voudrais recopier toutes les lignes avec le mot " CS OUT" dans le "Feuil2". En effet, j'aurais besoin d'une traçabilité des toutes les palettes sortantes. Avec votre codage, juste une ligne s'affiche dans la feuille2. ****Je travaille actu...
28/01/2022 à 09:37Soheil Fichier palettierJe suis désolé, votre Macro fonctionne correctement. En effet, je suis débutant dans ce domaine et c'est un fichier que je dois rendre en fin de semaine. Votre aide et celui de @Pedro22 ont été précieux. Je me tacherai d'apprendre d'avantage pour la suite. Passez une excellente journée et un excelle...
27/01/2022 à 19:05Soheil Fichier palettierJ’aurais fait le copie collé mais j’ai un problème de connexion actuellement sur mon pc. voici la ligne qui pose problème (désolé j’ai oublié)...
27/01/2022 à 18:32Soheil Fichier palettierMerci pour vos réponses et votre aide. Dans le VBA dois-je double cliquer sur Feuil1 (JOURNAL) et rentrer les codes c’est bien cela ? Car une fois fait, le déboguer me notifie ça....
27/01/2022 à 16:36Soheil Fichier palettierJe travaille actuellement sur un fichier pour la gestion de stock de notre palettier. Je voudrais savoir s'il y a une macro qui peut me permettre de transférer une ligne entière (dans l'onglet JOURNAL) dans un autre onglet ( Feuil2 ) , dès que dans la colonne I (Statut) on saisi le mot " CS OUT ". J...
25/01/2022 à 17:54Soheil Fichier palettierJe conçois un fichier Excel pour mon entreprise. Il m'a été demandé de créer ce fichier pour enregistrer les entrées et les sorties de nos produits. Les entrées = CS IN. Les sorties = CS OUT. Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il existe une formule pour saisir les 5 premières chiffres dans une cellul...