P

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2022 à 19:28
Version d'Excel :Pro 2016 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Philonce

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2022 à 13:13Excel - VBACréer un tirage aléatoire, mais avec critères/conditions ?Bonjour à tous, j'ai élaboré un calendrier/planning pour une équipe soignante (Infirmier, aide-soignant, etc...). Nous sommes soumit à des conditions particulières en matière d'horaire. J'ai sans doute fait bcp d'erreur de codage car je suis débutant en excel. Je m'inspire de plusieurs tuto différen...
07/02/2022 à 15:29Excel - VBAExcel - Menu semaine et Liste de coursesJ'aimerais créer un fichier excel avec une page qui serait un semainier avec liste déroulante (ou autre selon) où l'on pourrait choisir un menu pour un souper de la semaine. Ce menu serait calculé de base pour 4 personne (standard) mais on pourrait modifier le nombre de personne et cela modifierait...
06/02/2022 à 16:44Excel - VBAActiver Combobox seulement quand je click sur la cellule liéeBonjour, j'ai créer un système de recherche pour des tables d'opérations qui sont dans un feuille BD_Tables. J'ai créé des Combobox pour chacunes des disciplines pour choisir le type de l'intervention et ensuite dans une autre cellule , il y a une formule index et equiv pour retrouver la table à uti...