| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2022 à 15:23 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | J'ai essayé de reproduire la formule dans mon nouveau tableau, cela ne fonctionne pas. =NB.SI.ENS(Tableau13[[ CLASSES DE RISQUES]:[CLASSES DE RISQUES ]];P$6;Tableau13[[P hases de travail]:[Phases de travail ]];Carto!$O7); Je ne vois pas à quoi correspo... |
| 28/01/2022 à 08:28 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | Je te remercie pour ton aide précieuse, tout fonctionne parfaitement! Cdt Isabelle... |
| 27/01/2022 à 20:23 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | 1) Je ne connais pas la syntaxe d' Excel, en tout cas je n'avais jamais vu de crochets dans une formule. 2) Je souhaite obtenir le même résultat, le même but qu'au départ, à savoir: - Combien de Risque Brûlure par ex, dans la phase Démarrage machine de "unite fabrication"? - L'ajout d'une ligne dans... |
| 27/01/2022 à 13:48 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | Je te remercie pour ton aide mais du coup je suis encore plus perdue car la formule est encore différente. Je continue à creuser pour mon autre problème. Merci encore ;)... |
| 27/01/2022 à 13:46 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | Je ne comprends pas trop pourquoi on met des crochets... C'est du macro? D'autre part, est-ce la même formule si dans le tableau je ne mets pas de croix mais un mot venant d'une liste? Ci-joint le fichier avec un tableau différent. J'ai cherché sans succès. :( Je t'en remercie par avance, si tu as u... |
| 23/01/2022 à 20:21 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | Autre question, ne peut-on pas mettre le nom de la cellule à la place de mettre "brûlure etc"? PS: j'ai vu à quoi correspondait le tableau 1 ;) Merci encore pour ton aide :)... |
| 23/01/2022 à 19:44 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | Je viens de voir que l'ajout d'une donnée n'est pas pris en compte dans le graphique, est-ce possible de le faire? Cdt... |
| 23/01/2022 à 19:31 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | Je te remercie infiniment! Je ne connaissais pas cette formule (SOMMEPROD). D'ailleurs j'ai du mal à la comprendre, notamment les indications "tableau 1 et #entête", à quoi correspondent-ils? Je suis vraiment navrée d’être aussi mauvaise en Excel Cdt... |
| 23/01/2022 à 10:49 | Isabelle360 | Nb. Si ens et/ou indirect ? | Je suis tombée sur le site EXCEL PRATIQUE en cherchant désespérément la réponse à ma question. Je travaille depuis 8 jours sur mon problème sans succès. Le voici: - Combien de Risque Brûlure dans la phase Démarrage machine de "unite fabrication"? J'ai utilisé la formule NB.SI mais ça ne prend pas en... |