| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2022 à 15:59 | romain27 | Formule Excel pour récupérer une valeur qui n'est ni le max ni le min parmi | Super, merci 78chris et U. Milité . C'est exactement ce qu'il me fallait. Cordialement... |
| 11/02/2022 à 11:45 | romain27 | Formule Excel pour récupérer une valeur qui n'est ni le max ni le min parmi | Bonjour, j'ai un fichier excel et je voudrais travaillé sur 3 colonnes de ce fichier ... Avec la fonction max je récupère la valeur la plus élevée des trois, ensuite avec la fonction min, je récupère la plus petite... Maintenant je voudrais savoir, comment récupérer la 3ème valeur qui n'est ni le ma... |
| 25/01/2022 à 22:37 | romain27 | Macro pour empiler des données de différents fichiers Excel | Merci 3GB... |
| 25/01/2022 à 21:07 | romain27 | Macro pour empiler des données de différents fichiers Excel | Je travaille sur des données issues de plusieurs fichiers excel. Au lieu de tout le temps faire des copier-coller, je voudrais savoir s'il était possible d'écrire une macro qui me permettrait d'ouvrir tous les fichiers excel d'un dossier, de copier les données de ces fichiers excel et de les empiler... |
| 24/01/2022 à 10:34 | TASDorian | Macro mettre bout à bout plusieurs fichiers sur une même feuille | Bonjour TASDorian . Votre fichier fusion est vide... pourrais-je svp avoir le code vba qui empile les fichiers ???? J'ai justement besoin d'un code vba qui empile les données de plusieurs fichiers dans un même fichier. Merci d'avance... |
| 22/01/2022 à 00:55 | romain27 | VBA - Fusionner données de fichier - empiler données de fichier | Merci beaucoup yal_excel. Avec un nouveau programme fonctionnant quasiment pareil que celui-ci, sauriez-vous svp, me montrer comment faire maintenant pour empiler les données des fichiers 1 et 2 dans un même fichier ... Cette fois, il n'y a aucune colonne à supprimer.. je veux juste mettre les donné... |
| 21/01/2022 à 15:50 | romain27 | VBA - Fusionner données de fichier - empiler données de fichier | Bonjour yal_excel. Merci pour votre code vba ... je l'ai testé, il fonctionne mais le soucis est qu'il me supprime la colonne 1 de chacun de mes 2 fichiers... pourtant moi je ne veux que supprimer la colonne 1 du fichier 2 uniquement et conserver la totalité des colonnes du fichier 1. Merci... |
| 21/01/2022 à 15:43 | romain27 | VBA - Fusionner données de fichier - empiler données de fichier | ... |
| 19/01/2022 à 22:42 | romain27 | VBA - Fusionner données de fichier - empiler données de fichier | Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, bonne année à vous. Voici, je voudrais écrire 2 codes VBA : - L'un me permettant d'empiler les données de fichiers différents dans un même fichier ; et un autre code - me permettant de mettre côte à côte des données de fichiers différents dans un même fichie... |