rNouveau venuromain27Inscrit le :19/01/2022Dernière activité :11/02/2022 à 16:01Version d'Excel :16 FRMessages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par romain27DateForumSujetExtrait du message11/02/2022 à 11:45Excel - VBA Formule Excel pour récupérer une valeur qui n'est ni le max ni le min parmiBonjour, j'ai un fichier excel et je voudrais travaillé sur 3 colonnes de ce fichier ... Avec la fonction max je récupère la valeur la plus élevée des trois, ensuite avec la fonction min, je récupère la plus petite... Maintenant je voudrais savoir, comment récupérer la 3ème valeur qui n'est ni le ma...25/01/2022 à 21:07Excel - VBA Macro pour empiler des données de différents fichiers ExcelJe travaille sur des données issues de plusieurs fichiers excel. Au lieu de tout le temps faire des copier-coller, je voudrais savoir s'il était possible d'écrire une macro qui me permettrait d'ouvrir tous les fichiers excel d'un dossier, de copier les données de ces fichiers excel et de les empiler...19/01/2022 à 22:42Excel - VBA VBA - Fusionner données de fichier - empiler données de fichierBonjour à toutes et à tous, tout d'abord, bonne année à vous. Voici, je voudrais écrire 2 codes VBA : - L'un me permettant d'empiler les données de fichiers différents dans un même fichier ; et un autre code - me permettant de mettre côte à côte des données de fichiers différents dans un même fichie...Forums