J

Jeune membre

Inscrit le :18/01/2022
Dernière activité :09/09/2023 à 12:35
Version d'Excel :vba
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jackmouse35

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2023 à 12:03Google Sheets GOOGLE SHEET : je ne trouve pas la formuleDans mon fichier google sheet, j'essaye de trouver une formule, mais elle a l'air très compliqué. Explication : J'ai 2 feuilles : "FEUILLE" et "JOB TO CHECK". Dans FEUILLE, il y a phrases dans la colonne L11:L que je souhaiterais trouver dans L3:L de "JOB TO CHECK" (index equiv ? recherchev ?). Si l...
22/02/2023 à 16:35Google SheetsListe de texte a copier sans doublonSalut tout le monde :) J'ai un fichier que je partage avec mes collaborateurs dans lequel se trouve une liste de texte à copier et à coller dans un logiciel interne. Voici le fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10-uNk478b1AFwValGXDJwvyAxROnKi6yPNtcZt6Sh2s/edit?usp=sharing Pourriez-vous...
20/02/2023 à 11:02Google Sheets Bouton tirage au sort parmi une liste + suppressionJ'aimerais créer un fichier google sheet dans lequel mes salariés pourrons piocher au hasard un mot dans une liste. En gros, Dans la feuille 2, je vais créer une liste de mots, ça sera la base de donnée, mais les salariés n'auront pas le droit de la modifier. Dans la feuille 1, j'aimerais qu'ils pui...
11/08/2022 à 10:51Excel - VBAAjouter bouton avec macroJe réponds à des offres de mes clients sur une plateforme internet et je dois imprimer des fichiers Excel tous les jours pour ensuite les scanner et les envoyer ailleurs... Or, comme vous le savez, le papier coute cher, surtout quand on imprime 100 à 200 feuilles jours ! Bref, j'aimerais ne plus avo...
09/08/2022 à 09:38Excel - VBA VBA - Faire des calcules automatiquesJ'aimerais que chaque colonne de la feuille "FINAL" fasse le calcul automatiquement selon le nombre de ligne insérée dans la feuille "valeurs à insérer". En d'autres termes, j'aimerais ne pas avoir à étirer à chaques fois un calcul si jamais je dois traiter 1200 lignes de données. Je n'y connais rie...
19/01/2022 à 14:11Excel - VBA VBA - Appliquer formule si cellule X non videJ'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer une formule dans une case si d'autres cases sont rempli. En gros, cela permettrait d'adapter les formules selon les lignes de données que je pourrai fournir et cela éviterai les codes erreurs et de ralentir le fichier avec des formules inutiles. Par ex...
18/01/2022 à 16:18Excel - VBA Copier colonnes A:E de Feuille 1 vers Feuille 2 AUTOMATIQUEMENTJe souhaiterais copier les colonnes A:E de la feuille 1 a la feuille 2 automatiquement. Cela me permettra de déverser des données dans la feuille 1 et de les modifier dans la feuille 2 sans avoir à copier + coller valeurs tout le temps :)...