e

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2022 à 19:47
Version d'Excel :excel 2013 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par erica.fr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2022 à 17:45erica.frTableau avec cellules comportant des listes déroulantes etBonjour, Voici exactement ce dont j'aurais besoin comme type de tableau… ( j'espère que cet exemple de tableau en JPEG que j'ai trouvé sur net… sera plus explicite que le précédent ) Je clique sur un nom de la liste déroulante de la cellule A2 et cela me donne la possibilité de cliquer sur une activ...
14/01/2022 à 21:19erica.frTableau avec cellules comportant des listes déroulantes et...
14/01/2022 à 21:13erica.frTableau avec cellules comportant des listes déroulantes etNom Prénom Activités Liste des pièces à fournir pour l'activité Equipement à prévoir Epreuves tests pour chaque activité Alice Benji Melia Sacha Youyou … Dans cette cellule, je souhaite pouvoir inscrire le nom et prénom dans une liste déroulante Cheval Natation Randonnée Tennis VTT … Et dans cette c...
14/01/2022 à 14:51erica.frTableau avec cellules comportant des listes déroulantes etJe souhaite créer un tableau : en cellule A2, une liste déroulante de plusieurs lignes (correspondant à des noms) et lorsque je cliquerai sur un de ces noms, je voudrais que dans la cellule B2 apparaisse également une liste déroulante de plusieurs lignes qui proposera une liste d'épreuve à réaliser...