| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2023 à 17:23 | Baptiste_Dumets | Mise en forme conditionnelle et codage | Non c'est bon merci, j'ai écris trop vite sans réflechir, sujet ok pour moi Merci beaucoup ... |
| 31/08/2023 à 17:01 | Baptiste_Dumets | Mise en forme conditionnelle et codage | Merci, cela fonctionne quand je met la formule dans un google sheet et non dans mon excel. Comment rendre la police invisible comme dans votre exemple ? Je souhaiterai faire disparaitre le NA et le OK pour avoir uniquement une matrice de couleur sans texte Ci-dessous mon screen écran Merci... |
| 31/08/2023 à 16:00 | Baptiste_Dumets | Mise en forme conditionnelle et codage | Merci du retour, peux-tu me donner accès pour que je puisse ouvrir le fichier google sheets et regarder ce que tu as fait ? Merci ! Baptiste... |
| 30/08/2023 à 15:57 | Baptiste_Dumets | Mise en forme conditionnelle et codage | Fichier en pj en xlsx mais codage à faire en imaginant un fichier google sheets... Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur les cellules E16 à H19 onglet "Feuil2' en fonction des informations contenues dans le tableau de l'onglet "Feuil1" Exemple : Si l'état du croisement entre Pers... |
| 31/07/2023 à 13:49 | Baptiste_Dumets | App Script --> Envoi email automatique Google sheets --> PDF | Merci du retour, ok j'ai fait un essai pour voir... Une idée concernant le code pour ne faire que l'envoi du premier onglet du fichier ? Merci... |
| 31/07/2023 à 10:00 | Baptiste_Dumets | App Script --> Envoi email automatique Google sheets --> PDF | Je ré-up le sujet, si qql peux m'aider... Merci ... |
| 26/07/2023 à 15:35 | Baptiste_Dumets | App Script --> Envoi email automatique Google sheets --> PDF | Je souhaiterai via App Script, programmer l'envoi automatique (exemple tout les jours à 12h, ou 30 min après chaque modification du fichier etc...) de l'onglet 1 de mon fichier google sheets à une liste de personnes via email. Via le profil Gilbert_RGI (merci à lui d'ailleurs !), j'ai réussi à trouv... |
| 14/01/2022 à 13:51 | Baptiste_Dumets | Somme de recherche de valeurs | Merci beaucoup c'est parfait ! Bonne fin de journée et bon wk ... |
| 14/01/2022 à 12:42 | Baptiste_Dumets | Somme de recherche de valeurs | Je souhaiterai trouver la formule me permettant de faire une somme en fonction d'une plage datée et d'une catégorie d'actions. J'ai essayé avec des si, des recherchev etc sans succès... Pour exemple (fichier en pj), je souhaiterai en insérant une date (ici par exemple du 01/12 au 31/12) dans mes cel... |